Sentir un truc qui ne va pas dans un couple
Sujet commencé par : sonia150 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par alizeePar sonia150 : le 29/09/11 à 10:50:50
Déconnecté Dire merci | bonjour j aimerais avoir vos avis sur une relation qu a une personne que j appecie beaucoup mais qui a l aire d avoir ds probleme de couple elle ne m en parle pas ouvertement mais j appercoie des signe que se soit du coter de son mec ou d elle ... |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par nesta : le 29/09/11 à 10:52:50
Dire merci | ben suffit de lui demander non? |
Par sonia150 : le 29/09/11 à 10:59:15
Déconnecté Dire merci | je ne la connais pas sufisament et elle a l air un peut irritable je ne veux pas la contrarier ou faire comme si je me melais de ces affaires elle ma deja dit qu ell s etait séparé une certaine periode et sa revient assez souvent dans ses disscution apres elle ne ma pas dit pourquoi |
Par nesta : le 29/09/11 à 11:18:57
Dire merci | je comprend pas le but de ton post... tu veux savoir quoi? |
Par tyoc : le 29/09/11 à 12:02:16
Dire merci | Si pas de violence (physique ou psychologique), j'aurais tendance à dire de t'occuper de ta vie et pas celle des autres. Après si l'un des 2 viens t'en parler c'est autre chose. |
Par sheytana : le 29/09/11 à 12:03:58
Dire merci | Tu peux juste lui dire que tu espères que tout va bien, et que si jamais y'a besoin tu es là, comme ça, elle en fera ce qu'elle voudra, si effectivement ça va mal et qu'elle veut de l'aide |
Par alizee : le 29/09/11 à 12:04:38
Dire merci | quand elle voudra t'en parler elle le fera, je suis comme ca avec mes amis et mon fiancé. enfin certains veulent en parler mais n'y arrivent pas alors un petit coup de pouce leur fait pas de mal mais je me le permet parce que je les connais bien et que je sais qu'après avoir cracher le morceau ils seront mieux voir même auront des réponses. mais ne la bouscule pas, montre lui que tu es la pour elle et laisse la faire le premier pas. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous