Forum cheval
Le salon de discussion

Autre opérateur que GDF ?

Sujet commencé par : Medina - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Medina
Par Medina : le 29/09/11 à 12:52:44

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

je vais poser une question con mais tanpis : y a t'il un autre opérateur que GDF pour distribuer le gaz ?
pcq là je sature complètement avec eux : j'ai eu de gros soucis qui ont failli passer devant un tribunal ( avec moi pour plaignante ) ils ont mis un an à me rembourser une somme astronomique due à des estimations complètement fantaisistes et là ça recommence !
Un technicien est venu changer mon compteur ( c'est obligatoire ), l'a remis à zero et du coup je peux plus transmettre mon index à gdf vu que le nouvel index est inferieur à l'ancien , même par telephone !!!
" faut attendre le technicien " sauf que le technicien il reveint en février , évidemment je suis pas là en journée et il peut pas rentrer à l'interieur de l'immeuble !!!!!
Et que si le technicien peut venir à ma demande c'est facturé 25 e !!!!!!!!

Donc là je suis repartie pour une estimation et sincèrement ça me gonfle !!! pcq je les connais les oiseaux, j'ai eu des estimations de 180e pour un 40mé quand même !

Messages 1 à 7, Page : 1

Par Medina : le 29/09/11 à 12:54:34

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
 je précise que e technicien qui est venu changer mon compteur , et qui l'a rmis à zero m'a laissé un papier qui fait preuve d'attestation m'a t'il dit comme quoi un technicien a bien relevé l'ancien index de l'ancien compteur et le nouvel index du nouveau compteur ! ils st ts les 2marqués !!! dc pk que je devrais attendre un nouveau technicien sérieux ???

Par aline13 : le 29/09/11 à 12:55:30

Déconnecté
 ben oui y'en a d'autres....

y'a EDF, Direct Energie, Powéo....enfin je crois

Par Medina : le 29/09/11 à 12:56:25

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
 ok merci des avis sur les autres svp ?

Par aline13 : le 29/09/11 à 12:57:28

Déconnecté
 euh perso nan....chez moi c'est toutélectrik

Par Medina : le 29/09/11 à 14:52:23

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
 je suis en train de regarder et je comprend rien : la distribution de gaz edf c'est pas gdf ?

Par Yann22 : le 29/09/11 à 15:14:52

Déconnecté

20591 messages

754 remerciements
Dire merci
 la distribution de gaz edf c'est pas gdf ?

Non (ou plus exactement, pas tout à fait).

En gros, il y a 2 intervenants:

- GrDF (le petit "r" est très important) gère l'acheminement et la distribution du gaz. C'est elle qu'il faut contacter pour être raccordé au réseau, en cas de problème de relevé, en cas de fuite, bref pour tout ce qui est matériel;

- ensuite il y a le fournisseur de gaz. Et là, c'est libre. On peut demander à GDF (sans "r" avec les tarifs dits réglementés, à GDF (encore) EDF, Poweo et d'autres avec des tarifs concurrentiels.

Par Medina : le 29/09/11 à 15:35:03

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
 ok merci ; pr la résiliation règle générale GDF fait chier ou pas ? ( faut que j'aille relire mon contrat ... )

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval