La vie de couple quand monsieur est cavalier pro
Sujet commencé par : sonia150 - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par beeboyleePar sonia150 : le 29/09/11 à 16:25:28
Déconnecté Dire merci | voila j ai une amie qui est avec un cavalier pro et je sent que leur couple bat un peut de l aile je soupçonne monsieur de la trompé il a pas mal de jeune fille qui lui tourne autour que se soit groom ou cliente qui font que j ai doute... jaimerais avoir des avis sur tout sa |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par lisis : le 29/09/11 à 16:26:50
Dire merci | c'est les mêmes que ce matin ? ou tu fais une étude sur les couples autour de toi ? |
Par calamity jane : le 29/09/11 à 16:32:30
Dire merci | oh ben tous les couples que je connaissais qui bossaient à 2 dans le milieu du cheval ont fini par éclater pas très rassurant mais bon... entre ceux qui se sont cocufiés à tire l'arigot, ceux qui n'avaient plus le temps d'avoir une vie de couple, et ceux qui ont réussi àfaire des gosses mais n'avaient plus le temps de les élever... glurps... mais il doit bien y avoir des contre-exemples... |
Par sonia150 : le 29/09/11 à 16:34:19
Déconnecté Dire merci | ouai llisis ces le meme mdr je sais pas comment expliqué c telement complexe comme situation et l etude des couple j aime bien |
Par casimir : le 29/09/11 à 16:34:43
Dire merci | si c'est pour ton amie c'est le probléme de ton ami pas le tien les pb de couple c'est déjà suffisament compliqué sans que les autres s'en mélent |
Par sonia150 : le 29/09/11 à 16:39:43
Déconnecté Dire merci | merci calamity jane sa femme ma dit dans une conversation que dans le passer elle c separer elle ne ma pas dit pourquoi mais je pense quelle a tres mal vecu cette separation car le mot séparé revient assez souvent ensuite une conversation avec lui par rapport au couple il a dit c 50/50 et defois sa serais bien que le dominé devienne dominant et le dominant dominé et c sa qui ma fais tilte |
Par calamity jane : le 29/09/11 à 16:41:03
Dire merci | ben dans les couples, y a jamais égalité parfaite, y a toujours un qui prend un peu le dessus sur l'autre en fonction de la situation, mais faut que ça change, pas que ça soit toujours le même, sinon ça s'appelle porter la culotte. Enfin toujours est-il que c'est leurs histoires à eux, t'as pas à t'en mêler. |
Par sonia150 : le 29/09/11 à 16:41:12
Déconnecté Dire merci | tu m etonne casimir mais sa me fais de la peine pour elle serieux je sais que je ne peut pas faire grand chose |
Par sonia150 : le 29/09/11 à 16:43:17
Déconnecté Dire merci | et bien calamity jane je comprend tout a fais et que sa soit toujours le meme qui porte la culotte est ce que sa pousse pas l autre a aller voir ailleur tel es ma vision |
Par Kat... : le 29/09/11 à 16:48:51
Dire merci | J'ai pas lu le post de ce matin, peut être y'a t'il plus d'explications, mais si je lis le post initial "je soupçonne monsieur de la trompé il a pas mal de jeune fille qui lui tourne autour que se soit groom ou cliente qui font que j ai doute" , quelque part, si tes soupçons ne se portent que sur le fait qu'il soit bien entouré, nombre de couples auraient alors du souci à se faire! On peut évoluer / travailler entouré de jeunes et attirantes personnes (par ex, je travaille dans un milieu exclusivement masculin), sans pour autant consommer. Ensuite, s'ils ont des problèmes de couple... ce sont des problèmes... de couple ! Qui ne devraient donc ne concerner qu'eux deux. Si tu sens ton amie mal, propose lui de sortir, de se changer les idées, dis lui qu'elle peut compter sur toi si elle en a besoin, mais ne t'emmele pas de leurs histoires. Tu peux être confidente, amie oui... Mais partie prenante non. |
Par Rivermist : le 29/09/11 à 16:57:46
Dire merci | ++ avec Kat. Pour le reste j'ai des amis cavaliers en couple depuis longtemps, d'autres qui éclatent... y a pas de règle. |
Par Nirvelli : le 29/09/11 à 17:11:32
Dire merci | Je suis d'accord qu'il n'y a pas de règles, mais certains milieux ont des réputations qui ne sont pas galvaudées. Le père de ma fille travaille dans la voile, je peux vous confirmer que le "une femme dans chaque port" est loin d'être une légende... la réputation des cavaliers pros n'est plus à faire non plus, et les exceptions sont plutôt du côté de ceux qui se tiennent bien que de l'autre. Pour le reste, je plussoie Kat. |
Par sonia150 : le 29/09/11 à 17:32:41
Déconnecté Dire merci | je suis d accord avec tous ce que vous dite mes dam et mes demoiselle |
Par taraa : le 29/09/11 à 19:44:20
Dire merci | J'ai bien connu ce milieu (mon ex sortait en concours quasi tous les we) et il est clair que certains sont bien à la hauteur de la réputation de ce milieu. Mais autant certains sont de grands consommateurs, autant d'autres sont sérieux, c'est logique. Vraiment j'en ai vu pendant ces années de concours... Donc après, on ne peut pas incriminer ce gars uniquement parce qu'il fréquente un milieu réputé pour être olé olé ! Et effectivement, à part être là pour ton amie si elle a besoin... |
Par Halaska : le 29/09/11 à 20:21:45
Dire merci | Ben moi je pense surtout que ça me ferait bien ch*** que quelqu'un de mon entourage (même ami proche, encore pire) foute un topic sur le net à propos de mon couple... je trouve ça un peu déplacé quand même... C'est leur problème, tu n'as pas à t'en mêler de cette manière... comme dit plus haut, les amis sont là pour se soutenir, mais en aucun cas ils ne doivent interférer de la sorte dans la vie privée de l'autre... |
Par cyberds : le 29/09/11 à 20:25:57
Dire merci | +1 Halaska !!! tu te renseignes parce que le mec t'intéresse ? franchement, occupe toi de toi et de ton couple s'il y en a un, c'est très malsain cette démarche ! |
Par beeboylee : le 29/09/11 à 20:30:17
Dire merci | +1 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous