- |
Aux femmes en couple depuis + de 2 ans
Sujet commencé par : westhani - Il y a 140 réponses à ce sujet, dernière réponse par NezLainePar westhani : le 30/09/11 à 17:03:52
Dire merci | C'est un sondage donc c'est anonyme, répondez "vrai" s'il vous plait....ce qui s'approche le plus de votre situation |
Par pitichat83 : le 04/10/11 à 07:34:18
Dire merci | Ben moi 3 fois pas jour faudrait déjà trouver le temps il est déjà pas souvent là lol, ou alors vous faites ça les 3 fois dans la meme nuit ? Non parce que moi avec la gosse à la maison je me vois mal faire ça 3 fois par jour ou si quand elle est à l'école mais bon |
Par ophe71 : le 04/10/11 à 09:11:25
Dire merci | pitichat83 |
Par pitichat83 : le 04/10/11 à 09:16:39
Dire merci | Par contre au tout début de notre histoire c'était à peu prés le rythme j'avoue lol, déjà on le faisait plusieurs fois par nuit et le matin. Mais avec le boulot les gosses et tout faut pas se leurrer ça baisse le rythme enfin du moins pour moi, mais nous on l'a au moins fait en février vu que je suis enceinte mdr mais je dirais pas combien de fois on l'a fait depuis |
Par binoo : le 04/10/11 à 21:35:41
Dire merci | Mais hahahaha binoo mince tu m'as démasquée lol Par contre 3 fois par jour ? respect... hé ouiiii démasquée ma river 3 jours par jour ! c'est parce que tu ne me connais pas tout simplement |
Par melek : le 04/10/11 à 21:54:34
Déconnecté Dire merci | Je sais pas comment fait déjàvu mais moi je me sentirais "objet" Parce que toi, t'as pas envie. Je parle pas pour Déjavu mais pour ma part, j'étais à la même fréquence (même après plus de deux ans en couple) et franchement, pr rien au monde j'aurai voulu diminuer ! ça me convenait trèès bien et je ne me sentais absolument pas objet parce que rien ne m'y forçait ! |
Par ophe71 : le 04/10/11 à 22:16:40
Dire merci | nous aussi au début de notre relation on le faisait plusieurs fois par jour mais avec le temps on à ralenti et ça me convient très bien.lol |
Par Chucette : le 04/10/11 à 23:25:27
Déconnecté | Euuuh moi même en début de relation c'est très rare qu'on le fasse plusieurs fois par jour... Sinon franchement, les nanas qui carburent à une fois par jour tout le temps, je ne sais pas comment vous faites. Pour moi ça dépend quand même vachement du temps, de mon état de stress, etc. Donc autant quand je suis détendue en vacances, bah on le fait plus, autant que je suis dans le stress de la routine... bof... Certains soirs, j'ai juste envie de lire un bouquin et de serrer cheri dans mes bras, et c'est tout. D'autres soirs, on va pas forcément se coucher en même temps, et de toute façon quand je suis morte ça me botte moyennement. Spoiler
Et puis quand j'ai pas le temps de m^épiler, la libido chute vertigineusement. J'aime être une princesse, faut pas me regarder quand je me trnasforme en boule poilue hirsute
Rerere-edit.. mais ils ont quoi mes spoilers à pas vouloir marcher??? Message édité le 04/10/11 à 23:24 Message édité le 04/10/11 à 23:24 Message édité le 04/10/11 à 23:25 |
Par pitichat83 : le 05/10/11 à 07:58:33
Dire merci | Suis comme toi Chucette |
Par kem45 : le 05/10/11 à 10:23:27
Dire merci | Et puis quand j'ai pas le temps de m^épiler, la libido chute vertigineusement. J'aime être une princesse, faut pas me regarder quand je me trnasforme en boule poilue hirsute Ah ben c'est sure que quand le persil sort du cabas, c'est tout de suite moins glamour! |
Par sheytana : le 05/10/11 à 11:45:32
Dire merci | Purée 3 fois par jour, même pas je pourrais caser ça dans mon emploie du temps quoi, faut avoir rien d'autre à faire |
Par pitichat83 : le 05/10/11 à 11:46:47
Dire merci | Ou alors tu dors pas sheyt |
Par sheytana : le 05/10/11 à 11:48:23
Dire merci | Ouais mais non, j'ai besoin de dormir, sinon après je tiens pas la cadence, et ça s'en ressent sur mon boulot |
Par pitichat83 : le 05/10/11 à 11:52:05
Dire merci | Ben tu fais ça une fois avant de te coucher, une fois au réveil reste à caser la 3ème fois |
Par sheytana : le 05/10/11 à 11:53:58
Dire merci | Déjà pour faire ça, il faut dormir avec la personne tous les jours, et rien que ça, c'était pas gagné Et maintenant, encore pire |
Par pitichat83 : le 05/10/11 à 11:58:43
Dire merci | Lol oui ben meme quand tu dors avec, en ce moment je me couche avant mon homme (donc moi une fois que je dors c'est meme pas la peine d'essayer de me reveiller sinon attention le grisly lol) et le matin il se leve avant 6h alors bof aussi moi je suis une marmotte |
Par sheytana : le 05/10/11 à 11:59:53
Dire merci | Raaah attention tu fais pas ton cota |
Par pitichat83 : le 05/10/11 à 12:02:17
Dire merci | Ben là sincérement je n'ai aucune honte à dire que ça fait un bail que j'ai pas fais mon quota, mais enceinte j'ai du mal moi, avec un bb qui gigote dans le ventre c'est tue l'amour je trouve |
Par pitichat83 : le 05/10/11 à 12:04:28
Dire merci | Meme pour mon homme doit pas me trouver trés sexy avec mon gros ventre |
Par bdlceg : le 05/10/11 à 12:58:35
Dire merci | minimum tout les deux jours (bon là vu que je suis malade comme un chien...ça fait un peu plus longtemps), sinon le week end, c'est plusieurs fois par jours, 3 fois en moyenne |
Par Paulyneee : le 05/10/11 à 17:25:46
Dire merci | Bon alors à part les quelques gourmandes de ce post, combien sont passé ici en se disant : punaise j'en suis loin !!!! ??? 3 fois par jour Faut pas que ton mec tienne des heures (comme ca arrive parfois ) sinon ca devient du sport extreme |
Par Chou : le 05/10/11 à 17:27:00
Dire merci | combien sont passé ici en se disant : punaise j'en suis loin !!!! ??? je vis même dans un autre monde moi |
Par pitichat83 : le 05/10/11 à 18:56:35
Dire merci | Mdrr Chou t'es peut etre dans le meme que moi lol, enfin moi ça me fait peur ce post faut pas que je montre ça à mon homme |
Par csabrina : le 05/10/11 à 19:11:14
c'est pareil, ca me fait halluciner...3fois par jour meme tous les jours, faut pas etre fatigué quoi moi quand je vais me coucher, sauf si c'est avant 22H, ben j'suis creuuuuvée et pi je bosse 6 jour sur 7... donc y a que le dimanche matin que je peux dormir, et si peu qu'on sorte le samedi soir, ben je recupere pas mon sommeil alors tous les jours, ca ferait un sacré manque de sommeil accumulé |
Par Chucette : le 05/10/11 à 19:27:47
Déconnecté | le w-e plusieurs fois par jour? Mais vous faites quoi de vos w-e Enfin je sais pas nous on a toujours des trucs de prévu, soit une soirée, ou un truc en journée, ou je vais aux chevaux, ou... Alors parfois ça arrive qu'on glandouille au lit, mais j'arrive pas à concevoir que vous puissiez le faire 3x par jour TOUS les we En fait je me demande si les filles qui disent ça sont des personnes qui travaillent |
Par sheytana : le 05/10/11 à 19:30:16
Dire merci | J'me posais la même question Mais bon, c'est possible en s'organisant p-e Enfin j'en sais rien, j'arrive même pas à concevoir moi, mais j'veux bien le secret.... Et moi mes w-e c'est cheval, cheval, cheval, un autre genre de chevauchées, du coup, ça m'suffit |
Par Jasmine : le 05/10/11 à 19:32:24
Déconnecté Dire merci | Je suis pas en couple depuis plus de 2 ans (plus près des 6 mois en fait ) et j'en suis déjà loin |
Par csabrina : le 05/10/11 à 19:33:57
jasmine : moi non plus, un peu plus d'1an de couple, et j'en suis loin aussi |
Par Chucette : le 05/10/11 à 19:34:32
Déconnecté | Comme toi Sheyt, si je devais b**ser 3x par jour, j'aurais l'impression de devoir organiser ma vie là autour Bon après si c'est que des types qui durent 2min chrono, ça peut le faire les 3x par jour! Mr Chucette, quand il sait que je suis pas trop à mon affaire, ça le bloque et il lui faut des plombes, alors voilà quoi |
Par salsababy : le 05/10/11 à 19:35:15
Dire merci | 3 fois par jour, ouep, mais c'était aux tous débuts et parce qu'on vivait une relation à distance! maintenant c'est plutôt 3/4 fois par semaine parce qu'il y a des soirs où la fatigue est là (lui a un boulot assez physique, surtout certains jours), y'a la route (3/4 d'heure du boulot), les "tâches ménagères", etc... pendant les vacances c'est peut être différent mais quand on bosse, 3 fois par jour c'est juste impossible |
Par sheytana : le 05/10/11 à 19:36:56
Dire merci | Chucette> Oui si c'est un lapin c'est autre chose |
Par melek : le 05/10/11 à 19:39:40
Déconnecté Dire merci | C'est gentil de t'en inquiéter Chuchette ! Perso, je suis debout à 6h30, fini mon boulot vers 19--20h sans compter le taf à ramener chez moi. Et ça déborde nécessairement sur mes WE.. J'ai plutot entre 3 et 6h de sommeil la nuit. Question d'organisation je pense. Moi la question que je me pose, c'est est-ce que les filles qui trouve ça "choquant" au point de nous considérer comme "objet" ou "chômeuse" seraient moins aigries si elles augmentaient un peu les doses ? Je plaisante evidemment, mais je comprends pas, chacun est pas libre de faire comme il le sent sans pour autant que les gens portent un jugement ? |
Par Chucette : le 05/10/11 à 19:40:05
Déconnecté | Bof moi ça fait pas très longtemps, on ne se voit pas tous les jours, et Dieu sait que je l'aime fort mon chéri. Mais parfois quand je vais le voir je suis tellement morte que je n'ai pas la tête à ça, j'ai juste envie de le sentir près de moi pour dormir (pauvre M. Chucette ) |
Par Chucette : le 05/10/11 à 19:42:00
Déconnecté | Ah mais je ne vous juge pas du tout, j'arrive juste absolument pas à concevoir le fait de vouloir faire l'amour tous les jours, et encore moins 3x par jour Message édité le 05/10/11 à 19:42 |
Par sheytana : le 05/10/11 à 19:45:48
Dire merci | Je trouve pas ça "choquant" non plus, juste que j'arrive pas à concevoir non plus Ça ne m'aurait certainement pas dérangé de pouvoir en faire autant juste que je vois pas trop comment ça serait possible |
Par sheytana : le 05/10/11 à 19:46:18
Dire merci | Le fait de vouloir je comprends, c'est le fait de pouvoir qui m'étonne |
Par sheytana : le 05/10/11 à 19:47:14
Dire merci | Genre melek, c'est indiscret, mais sur ton emploi du temps par exemple, tu cases ça où? |
Par melek : le 05/10/11 à 20:06:47
Déconnecté Dire merci | Non mais attendez, j'ai pas un emploi du temps qui dit "ah tiens chéri, je fais la cuisine et après, j'ai réussi à nous avoir un peu de temps pour le sexe. Je nous ai fixé un second rdv à 18h42 aussi.." J'ai pas à me justifier mais pour éclaircir un point, je suis dans une voie où j'entends parler de maladie et de mort une bonne partie du temps. ça m'a appris à profiter de la vie et à être plus spontanée on va dire. Alors ça peut être le matin avant que le réveil sonne, le soir en rentrant du taf, avant de s'endormir. Ou si l'un des deux a des horaires décalé, genre bosser la nuit, arriver à se retrouver à l'appart' le midi.. C'est pas les occasions qui manque et on m'a toujours dit "quand on veut, on peut" (et on était partie sur la base de 2 à 3x par jour, pas forcément 3x tous les jours, y a des fois où c'est pas forcément possible.. et je le comprends d'autant plus quand on a une petite famille à s'occuper, ce qui n'est pas mon cas) Voila Chuchette, on n'est d'accord, la différence c'est que toi, t'as pas envie |
Par sheytana : le 05/10/11 à 20:14:25
Dire merci | C'est cool de pouvoir avoir une vie sexuelle aussi épanouie Ça me laisse pantoise ... Bon d'autant plus que maintenant je suis célib alors ça aide pas |
Par csabrina : le 05/10/11 à 20:54:43
comme les autres, c'est pas du tout un jugement, c'est par rapport au temps dont on dispose dans une journée... mais si je lis bien, tu ne dors par beaucoup... j'suis une marmotte moi a coté... pour etre vraiment en forme, faudrait que je dorme à 22h et reveil à 7h. en realité, on monte se coucher après le film (donc 22h30 -23h) et le reveil sonne à 6h40.. on commate jusqu'a 6h50 ou 7 h selon le mal qu'on a à se lever bon, on pourrait virer le film du soir tous les soirs, mais ca nous fait pas les 3x par jour donc melek, je suis plutot.... admiratrice |
Par NezLaine : le 05/10/11 à 21:02:22
Dire merci | Vous me faites jalouser avec tout ça ... je dors avec Chéri seulement un soir par semaine, donc c'est vraiiiiiment restreint ... et c'est plutôt 3/4 fois par semaine, et encore ... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous