Un film dont j'aimerai bien retrouver le titre
Sujet commencé par : nanette - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par nanettePar nanette : le 30/09/11 à 23:10:01
Dire merci | Voilou il y a bien 5 ans sur la chaine numéro 5 J'ai regardé un film que j'avais trouvé très amusant et j'aimerai bien avoir son titre. Pour ce que je me souviens de l'histoire Un homme trouve il me semble un portefeuille ou un objet appartement à une femme et il fait tout pour lui rendre mais des péripéties se déchainent contre lui. Il est poursuivit pendant une bonne partie du film Des scènes qui m'ont marqué celle où il se retrouve dans une soirée déguisé. A un moment aussi il a son chien au volant d'une voiture et lui tire sur quelqu'un côté passagé avec un fusil. Désolé c'est tout ce dont je me souviens help me |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par nanette : le 30/09/11 à 23:09:30
Dire merci | devinez quoi à force de cherche : 3 jours que je recherche, je viens de trouver |
Par tyoc : le 30/09/11 à 23:33:29
Dire merci | je viens de trouver Et c'est quoi le titre du coup |
Par nanette : le 30/09/11 à 23:34:24
Par nanette : le 30/09/11 à 23:35:58
Dire merci | Grégoire Moulin contre l'humanité c'est d'un comique dans mes souvenirs, juste sublissime |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous