5 chatons à donner (77)
Sujet commencé par : Ivoire... - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par princesonor21Par Ivoire... : le 01/10/11 à 15:50:36
Dire merci | et ben voilà, papa a merdé sur l'organisation de l'opération de sa jeune chatte et paf ... Pas tapé, c'est la première fois que ça lui arrive, et je crois que du coup il fera gaffe (je precise opération prévue) donc le voilà avec 5 chatons à donner. ils ont 6 semaines donc dispo dans 15 jours min. j'ai des photos mais sur mon telephone et assez flous , j'en attends d'autres par mal que j'essaierai de mettre ici (avec un peu d'aide car je sais toujours pas faire ) Il y a donc : une ecaille de tortue noire (ressemble à la crotte de nez de Casimirus ) avec un liserai roux surle nez une ecaille de tortue tricolore (gros/roux/blanc) un ou une (je pense une) dominante blanc avec de rares taches noires et rousses un ou une blanc et roux un ou une tout roux Il se trouve dans le nord 77 (proche Chelles) Moi je peux covoiturer jusque dans l'Oise (j'y vais regulierement) , dans la marne (pour le 15/16 octobre), et aux environs du nord 77 + limite 93 aidez moi à leur trouve une bonne famille |
Message 1 à 1, Page : 1
Par princesonor21 : le 01/10/11 à 18:41:03
Déconnecté | Pensez à mettre aussi des annonces chez les vétos, vous serez sûr d'avoir des gens sérieux. Je suis dans le même cas que vous, j'ai réussi déjà à en caser deux, un troisième en principe lundi et il m'en restera encore 3. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous