Forum cheval
Le salon de discussion

Changement proprio (puce)

Sujet commencé par : poonsy_alice - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par poonsy_alice
Par poonsy_alice : le 01/10/11 à 20:50:02

Déconnecté

7451 messages

148 remerciements
Dire merci
 Je ne savais pas comment appeler mon post, j'ai essayé de faire au mieux! J'espère attirer les personnes qui sauront me répondre !

J'ai adopté un chaton dans une asso au mois de juin (arrivée chez moi au mois d'aout).

Cette semaine, on apprend que l'asso a fermé ses portes ! Décision de la présidente, les membres n'étaient même pas au courant, ils se retrouvent avec tous les chats et leurs soins véto à payer !

La présidente les laisse dans le caca. Elle fait des choses pas bien du tout !
Genre encaisser les chèques de caution (on doit laisser un chèque de caution jusqu'à ce qu'on prouve que le chat est castré) . Nous on a eu de la chance, la dame qui avait notre chat en fa a gardé nos 100 euros de caution, elle ne les avait pas encore envoyé à la présidente !

Bref, je ne vais pas m'étaler sur tous ses "vols".

Mon problème est que, notre chaton est pucé au nom de l'association.
Logiquement, on sera propriétaire à sa stérilisation (dans 2 ou 3 mois).

Seulement voilà, on lui renverra le contrat, signé par le véto, mais comment être sûr qu'elle va changer la carte de propriétaire

Elle ne s'embête plus du tout avec les chats, pour vous dire, elle a voulu garder les dons qui étaient destinés à un chat qui risquait la mort (opération..)

Ca me fait flipper quand même !

Est ce que je peux faire quelque chose?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par tyoc : le 01/10/11 à 20:54:30

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Ca me fait flipper quand même !

J'allais dire "et pourquoi", mais tu t'inquiète en cas de perte.

Parce que si c'est pour le véto, j'ai jamais eu de vérification de la puce lors des visites.

Par poonsy_alice : le 01/10/11 à 20:57:06

Déconnecté

7451 messages

148 remerciements
Dire merci
 Le véto sait qu'on l'a adopté de toute façon !

Mais bon, j'ai pas de carte de proprio, c'est quand même pas normal.. Je sais pas, si on voyage ou tout simplement, si elle se sauve !!

Par kazoar : le 01/10/11 à 21:04:30

Déconnecté

9487 messages

115 remerciements
Dire merci
 Mmmm sympa cette présidente !! C'est encourageant pour le monde associatif

Par poonsy_alice : le 01/10/11 à 21:06:20

Déconnecté

7451 messages

148 remerciements
Dire merci
 C'est clair, ça refroidit !! Ce donne vraiment une mauvaise image !

Heureusement que le membres se battent pour continuer leur aventure de sauvetage. Elle n'a même pas voulu leur laisser l'asso ouverte, ils voulaient la reprendre.

Mais non, elle a même appelé tous les véto qui leur faisaient des prix pour leur dire de ne plus faire de prix d'asso !

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval