Permanente cheveux
Sujet commencé par : 1dada - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par Capsou13Par 1dada : le 01/10/11 à 21:42:20
Déconnecté | Bonsoir!! J'ai envie de changer de tête et j'adooore les cheveux bouclés et frisés, j'aimerais donc me faire une permanente. Mes cheveux sont long(milieu du dos) et ondulés,ils sont plutot fins mais j'en ai beaucoup. Je sais pas si ça irait avec ma tronche par contre... J'aimerais votre avis,vos experiences...Vous avez déjà testé?conseillé?déconseillé? merci d'avance |
Messages 1 à 18, Page : 1
Par 1dada : le 02/10/11 à 18:22:45
Déconnecté |
Par viedemerde : le 02/10/11 à 18:25:59
Déconnecté Dire merci | fais attention, selon le coiffeur, tu peux vite ressortir comme un caniche... et ça abime beaucoup les cheveux... |
Par kefiretlome : le 02/10/11 à 18:57:13
Dire merci | J'ai très longtemps fait des permanentes. Je n'ai jamais trouvé que ça m'abimait les chevaux. Mais j'ai les cheveux assez gras, et du coup, ça me les séchait un peu, alors ça allait bien. Sans doute que sur des cheveux déjà secs, c'est plus mauvais ? Je pense que maintenant, on trouve des logiciels sur le net où on peut mettre sa photo et "essayer" diverses coupes, pour voir ce que ça donne... |
Par juliete : le 02/10/11 à 19:47:06
Déconnecté | Salut, J'ai Moi aussi tenté il y a qq années qd j'avais une 20taine d'année, étant cheveux assez raide j'ai voulue tenter les cheveux bouclés...en tout j'ai fait deux permanentes ...et ... obligée de couper tres court apres car cheveux comme de la paille, dévitalisé ! Moi, je te le déconseille, c'est un avis perso ! |
Par 1dada : le 02/10/11 à 19:49:58
Déconnecté | si ça abime pas les chevaux alors tt va bien cheval quand tu nous tiens!! Beh j'ai les cheveux plutot secs donc c'est ce qui me fait peur.. J'ai jamais reussi à faire des photos bien cadrés pour les logiciels sur internet, je chargerai une photo après et vous pourrez me donner votre avis déjà. Kefir tu à demandé quelle taille de bigoudis(?) pour tes permanentes?Et ça donnait quel genre de boucles? |
Par 1dada : le 02/10/11 à 19:51:02
Déconnecté | juliete, oui c'est ce que je lis beaucoup sur internet..mais surement qu'avec des soins ça evite ce pb |
Par facettie : le 02/10/11 à 19:55:35
Déconnecté | Ma coiffeuse me la fortement déconseillé ! Ca "tue" les cheveux !! |
Par salsababy : le 02/10/11 à 20:03:24
Dire merci | j'en ai fait 2 fois il y a quelques années, en demandant vraiment des boucles très légères. Ben je ressortais bien frisée et les cheveux pas mal abimés ensuite... |
Par Capsou13 : le 02/10/11 à 20:06:53
Dire merci | J'en ai fait une début juillet, il m'arrive d'en faire de temps à autre. Ma maman est coiffeuse, donc c'est elle qui me les fait à la maison. J'ai pris la dernière fois une lotion à permanenter sans ammoniaque, en pensant que cela abimerait moins le cheveu... Et bien déception, mes pointes se sont retrouvées pleines de fourches. La coloration ne tue pas le cheveu, elle le "casse" pour pouvoir lui donner forme. Donc il est logique que le cheveu soit fragilisé. Il faut faire des masques, et des soins de manière très régulière. |
Par kefiretlome : le 02/10/11 à 20:23:06
Dire merci | Faudrait que je retrouve une photo, mais ça date d'une époque où ce n'était pas des numériques (mathuzalem, donc) les bigoudis étaient assez fins me semble t'il. De toute façon, j'ai les cheveux (pas les chevaux ) raides comme des passes lacets, alors....il fallait bien ça pour obtenir quelques boucles. Je sortais de chez la coiffeuse frisée comme un mouton, mais ce n'était que quelques jours comme ça, ça se "desserrait" assez vite. |
Par H0pe : le 02/10/11 à 20:23:58
Dire merci | J'en ai fais deux, et ça abîme trop les cheveux, je les perdais par poignée .. |
Par Nel.geneve : le 02/10/11 à 20:35:17
Dire merci | Sinon, ya la version "j'achete un fer a boucler, comme ca je change de tete quand ca me plait" J'ai opté pour ca, avec un bon spray qui protège de la chaleur. Ca permet de voir si on aime...(et puis les "basiques" sont pas très chers) |
Par Capsou13 : le 02/10/11 à 21:37:57
Dire merci | Nel, quand on a les cheveux vraiment raides et fins, ça ne tient pas. Moi je peux passer 1h à me faire de belles boucles... Et bah 30min après, y'a tout qui retombe C'est sur que quand tu fais une permanente, faut la faire assez forte et pendant quelques jours, tu te retrouves fort bouclée. Voilà ce que ça donne maintenant, je l'ai faite mi-juillet. |
Par 1dada : le 02/10/11 à 22:09:04
Déconnecté | Nel oulalaaa non, faut que je reserve la journée si je veux faire ça au fer à boucler, et ça fait trop boucles Louis XIV je trouve lol Capsou ça a pas beaucoup tenu non? |
Par 1dada : le 02/10/11 à 22:15:01
Par Capsou13 : le 02/10/11 à 22:31:34
Dire merci | On ne voit pas bien, mais j'ai maintenant de belles ondulations. Je vais chercher quelque chose de plus parlant : Je n'ai rien de bien représentant, en fait (Forcément, si je mets pas les balises ) Message édité le 02/10/11 à 22:31 |
Par 1dada : le 02/10/11 à 22:20:04
Déconnecté | ah oui d accord on voit mieux sur cette photo(qui n'a pas très bien marché ),c'est sur que ça change des cheveux lisse lisse mais moi je veux vrmt des BOUCLES que j'aurai du avoir à ma naissance si ma mère ne les avait pas gardé que pour elle lol |
Par Capsou13 : le 02/10/11 à 22:33:16
Dire merci | 1dada, de vraies grosses boucles tu n'auras pas... Tu peux avoir de petites boucles, comme Shakira (c'est la première à laquelle je pense), avec une permanente, mais dans ta longueur, si tu veux quelques chose de plus ample, tu n'auras que des ondulations, plus ou moins fortes. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous