Salissure crépis
Sujet commencé par : lolie - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par PampillePar lolie : le 02/10/11 à 11:48:24
Dire merci | Bonjours à tous. Je vient faire appel à vos recettes de grand mère, ou conseil pour récupéré une tache sur du "crépis". c'est du crépis mais pas ceux avec des gros pique, c'est plat un peu comme de la peinture mais avec des trous. Fin pas très clair comme explication^^, mais je peut pas passer d'eau enfaite. Nota bene perso: Je rajouterais dans mes critéres d'appartement: Pas de crépis, je veut des murs lessivable Merci d'avance. Et bon dimanche à tous |
Message 1 à 1, Page : 1
Par Pampille : le 02/10/11 à 15:08:44
Dire merci | Achète un petit pot du même crépi et tamponne les endroits tachés du bout d'un gros pinceau rectangulaire. Si les murs sont oxydés et que la couleur a foncé par rapport à la couleur d'origine, il ne te reste plus qu'à tamponner de la même façon la totalité du mur tâché... Là, tu achètes un pot "moyen" Sinon, tu as des cires teintées spéciales crépi pour colorer le mur, si les tâches ne sont pas trop foncées. Mais ça ne sera pas plus "facile" que de repasser une fine couche du crépi d'origine! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous