HTC : nouveau téléphone
Sujet commencé par : kefiretlome - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar kefiretlome : le 04/10/11 à 11:48:26
Dire merci | Bon, ben, je viens de changer de mobile, et de contrat par la même occasion. Je suis chez Orange. J'ai un tout joli téléphone HTC, wildfire S Une vraie usine à gaz ce truc, j'y comprend rien... D'ailleurs, je n'arrive pas à recevoir de mms, alors que précédement, il n'y avait aucun souci. Et j'ai le même forfait qu'avant, juste un peu plus évolué, avec notament sms et mms gratuits, plus 500 mo internet. Parait que j'ai Deezer, aussi, mais rien compris... Enfin, bref, j'ai réussi à voir mes e-mails dedans, donc, ça, ça fonctionne, mais le reste, je pense que je ne sais pas le paramétrer... Yen a qui savent ??? |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par chacalette : le 02/10/11 à 20:48:07
Dire merci | je veux bien la réponse aussi parce que je viens de prendre le HTC Desir S et j'y comprend rien |
Par tyoc : le 02/10/11 à 21:09:20
Dire merci | Une vraie usine à gaz ce truc, j'y comprend rien Tout pareil. Il a fallu que je lise le manuel, qui est dans ... ... le téléphone. Pour ce qui est de la messagerie j'utilise gmail et c'est relativement facile à faire sur le HTC. |
Par kefiretlome : le 02/10/11 à 21:18:44
Dire merci | Ah, du progrès ! J'ai trouvé pour les mms, il fallait enregistrer le paramétrage ! Tout était bien paramétré comme il faut, mais il fallait "enregistrer"... en fait, je suis allée sur le portail orange, j'ai choisi mon téléphone dans une liste, et là, il y avait un truc "assistance", avec toute sortes de "fiches techniques" pour paramétrer le téléphone. |
Par Melocean : le 02/10/11 à 22:10:15
Dire merci | Il est un peu compliqué à prendre en main mais une fois qu'on s'y habitue il est top ! |
Par kefiretlome : le 02/10/11 à 23:04:35
Dire merci | Et il est où le manuel dans le téléphone, Tyoc ? Je trouve pas... |
Par Mizz_Lescot : le 02/10/11 à 23:11:32
Dire merci | Euh, pas de mode d'emploi pour les HTC dans mon souvenir, si ? Bon courage, j'ai eu et j'adore les HTC ! |
Par glouglou : le 02/10/11 à 23:58:18
Déconnecté | J'ai le HTC wildfire depuis décembre dernier et pour rien au monde je changerai, c'est le pied une fois qu'on a pigé ! |
Par tyoc : le 03/10/11 à 00:04:27
Dire merci | il est où le manuel dans le téléphone Dans l'appli Adobe Reader En tout cas pour le mien car je suis chez SFR. |
Par kefiretlome : le 03/10/11 à 00:39:36
Dire merci | Eh, c'est bon, j'ai trouvé une notice (198 pages !) sur le net, un site qui recense toutes les notices de tous les appareils (dipplodocus ou un truc comme ça) J'ai trouvé des jeux gratuits dans market, c'est super, j'adore les jeux. Mais le tetris, lui, il est payant |
Par Mizz_Lescot : le 03/10/11 à 21:04:41
Dire merci | Yes mais il y a une alternative au tetris "pentris free" sur android market . Moins bien, certes mais bon ... ^^ |
Par buddis : le 04/10/11 à 10:13:12
Déconnecté | tiens c bizarre, j'ai aussi un HTC le touch pro, et j'arrive pas a recevoir les MMS non plus... c'est une histoire d'OS, parce que zhom m'a fait une mise a jour, et depuis ca marche plus. Boah, je laisse tomber, je veux un blackberry. |
Par chacalette : le 04/10/11 à 11:37:50
Dire merci | bon chez moi ça marche, j'ai reçu un mms hier, mais j'ai rien touché pour ça par contre j'ai enfin pu mettre une musique de mon ordi pour changer de sonnerie |
Par kefiretlome : le 04/10/11 à 11:48:18
Dire merci | Non, comme j'ai dit, je suis allée voir sur une page d'aide Orange pour la prise en main de mon téléphone, j'ai fait la petite manip indiquée, et ça marche, je reçois les mms... J'ai mis un Tetris gratuit, ça y est Je commence à mieux me débrouiller avec, même taper les sms, finalement, ça va, au début, c'était galère (j'ai des gros doigts) mais en tournant le téléphone à l'horizontale, les "touches" deviennent plus larges, je m'en sors mieux. J'ai même un accès premium Deezer inclus, je vais pouvoir écouter de la musique partout tout le temps Bon, maintenant, faut lui trouver un étui sympa et fonctionnel. Car ce doit être fragile cette petite bête ! Par contre, il bouffe la batterie vachement plus vite que mon vieux Sony Ericson (celui là pouvait rester allumé 5 jours sans avoir besoin de le recharger ! La meilleure tenue de batterie sur tous les téléphones que j'ai eu) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous