Pc portable HP pavilion G6
Sujet commencé par : conny - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par connyPar conny : le 03/10/11 à 00:26:30
Dire merci | je viens d'avoir un HP pavilion G6 4Go de RAM et 500GO de disc dur lecteur graveur cd dvd webcam wifi etc... win 7 qu'en pensez-vous je l'utilise surtout pour le net, regarder des films sur le net principalement, faire qq jeux |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Medina : le 03/10/11 à 00:35:41
Dire merci | c'est le mien ! perso j'en suis pas pleinement satisfaite : j'ai du l'acheter car mon ex-pc m'a plantée lachement ; ct aussi un hp mais la gamme au dessus ; pour naviguer sur internet ok, pr bosser un peu dessus ok mais question jeu , bof ; il plante régulièrement à cause des jeux et prtt c pas des jeux e compet que je mets dessus , mais me semble que la carte video est pas une star non plus et que le processeur est pas une foudre de guerre nn plus ! me suis fait entourloupée par le gars de planetsaturn , en mm tps c'est ma faute aussi un peu je voulais parer au plus pressé, j'aurais du prendre le temps de comparer ! enfin ce qui est fait est fait ! mais à par ça , bah pc normal cool quoi ... Message édité le 03/10/11 à 00:35 |
Par conny : le 03/10/11 à 02:52:00
Dire merci | merci medina |
Par DQR33 : le 03/10/11 à 09:32:26
Déconnecté Dire merci | Ouf ! Bonjour le langage SMS ou les abréviations à outrance, Medina ! Du coup, ton message est quasiment incompréhensible, surtout pour un vieux de la vieille comme moi ! C'est vrai aussi que cette façon d'écrire me donne plutôt des boutons... |
Par Medina : le 03/10/11 à 10:17:06
Dire merci | le langage sms ?! LOL ! le langage sms c'est ça : " cé le mi1 ! perso j'ensuis po plènemt satisfèt ; g du lacheté car mon expcma laché " y a , que dis-je ? un gouffre entre ma manière d'écrire et le langage sms non ? Faut pas confondre abréviation et langage sms ! Sinon mon prof de Bio dans ses polys écrivaient aussi en SMS en utilisant " pr" pour "pour" ou " mm" pour "même" etc ... et je pense qu'il te pète les tibias s'il lis ça |
Par Medina : le 03/10/11 à 10:21:37
Dire merci | sinon pour revenir au post , pr regarder des films ou aller sur internet il est tb ; mais selon les jeux ça peut ramer ... mais comme je te dis, j'ai été habituée à plus puissant dc là je suis un peu déçue .. |
Par conny : le 03/10/11 à 15:43:15
Dire merci | j'ai peur aussi d'etre un peu deçu là j'ai en plus un compaq presario CQ60 moins de memoire vous pensez que je serais deçu avec le pavilion? |
Par marie12687 : le 03/10/11 à 15:49:18
Dire merci | Quel est le processeur ? Après je sais que HP arrête de fabriquer des portables donc je sais pas ce que va devenir le sav |
Par conny : le 03/10/11 à 16:56:25
Dire merci | c'est un intel core 3i |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous