Lettre de motivation
Sujet commencé par : colnat - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par colnatPar colnat : le 03/10/11 à 10:52:16
Déconnecté Dire merci | Y aurait-il une bonne âme pour l'ortographe de ma lettre de motivation ? Elle n'est pas du tout longue. Merci merci je l'envoie par MP à ceux qui veulent bien |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Nel.geneve : le 04/10/11 à 20:05:07
Dire merci | Rho flûte, cette saleté de machine a effacéma réponse! Bref, je me propose. J'ai dû en écrire une cet aprem en vitesse éclair et en allemand pour mon travail de master...j'Espère que je l'aurai!! |
Par colnat : le 05/10/11 à 09:28:01
Déconnecté Dire merci | si c'est toujours bon pour toi je veux bien te l'envoyer, le stress de postuler bouh j'ai envoyé une candidature et je me suis rendue compte après que il y a des fautes si tu peux me faire un MP avec ton adresse mail ce serait SUPER MEGA HYPER sympa |
Par plante41 : le 05/10/11 à 09:29:53
Dire merci | Si c'est pour les fautes, je veux bien regarder, après pour la lettre en elle même, je suis pas très forte là dedans |
Par colnat : le 06/10/11 à 13:02:53
Déconnecté Dire merci | merci bien en fait j'ai envoyé mon CV hier finalement sans lettre de motivation (oubli volontaire) et j'ai un RDV mardi je croise les doigts |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous