Expedia.fr
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar sheytana : le 03/10/11 à 11:57:01
Dire merci | Comment trouvez vous ce site? Fiable? Pas fiable? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par mirza : le 03/10/11 à 12:15:27
Dire merci | On l'a utilisé cet été pour réserver des hôtels aux US. Si c'était à refaire ce serait non car en cas de pb (ce qui nous est arrivé à cause de la tempête Irène) il n'y a plus personne. |
Par sheytana : le 03/10/11 à 17:05:22
Dire merci | Ah ben justement c'était pour réserver un hôtel aux US Merci bien |
Par mirza : le 03/10/11 à 17:52:17
Dire merci | Le pb est que tu pré-paies 100% et ensuite pour annuler c'est compliqué donc en pratique si c'est annulation de dernière minute tu l'as dans l'os et ils ne veulent rien savoir. Et l'hôtel en question te renvoie sur expedia. le plus simple est d'aller zieuter les hôtels sur le site d'expedia ou tripadvisor ou venere ou autre et ensuite de réserver directement. Là au moins si tu veux annuler c'est sans souci |
Par sheytana : le 03/10/11 à 20:55:13
Dire merci | Ouais c'est ce que j'ai fait finalement, mais au final, j'ai prépayé quand même, mais sur le site même de l'hôtel... C'était marqué qu'en cas d'annulation, ils prélèvent seulement une nuit, alors j'espère que c'est vrai... Enfin, j'espère que j'aurais pas d'emmerdes, sinon ça va vite me gaver |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous