Arnica 7 ch
Sujet commencé par : HERCULEGLADIATOR - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par HERCULEGLADIATORPar HERCULEGLADIATOR : le 03/10/11 à 20:18:30
Dire merci | je n'y connais pas grand chose en dosage et posologie mais je voudrais soigner un hématome en quatrième vitesse.. localement pas trop possible car en plus du coup il y a une blessure à sang pas trop profonte juste chair arrachée donc miel au thym et pansement""je suis fan je me soigne souvent comme ça et c'est trés efficace .. mais je voudrais prendre de l'arnica 7 ch..j'en ai un tube dans le placard l'accident a eu lieu hier midi qui peut me dire ce qu'il y a de mieux en cas de coup et bosse en dosage comment le prendre...toutes les heures? je voudrais aussi en mettre dans mes saccoches quand je randonne pour moi et pourquoi pas pour mes chevaux je ne veux pas lancer le débat sur l'efficacité mais juste savoir le prendre merci je suis adepte des he et je m'y connais mais en homéo je suis out |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Lucile.C : le 03/10/11 à 20:49:18
Dire merci | le mieu est de prendre 3 ou 4 granules juste apres le coup. et après moi j'en prend toute les 4 heures le 1er jour. Et apres si ca va mieu j'espace les prises. |
Par HERCULEGLADIATOR : le 04/10/11 à 06:59:08
Dire merci | merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous