Forum cheval
Le salon de discussion

Inscripion pôle emploi

Sujet commencé par : glouglou - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par glouglou
Par glouglou : le 04/10/11 à 13:00:24

Déconnecté
 ca y est, j'arrête mes études et je vais donc m'inscrire à pôle emploi cet aprèm.
Sauf que j'y connais rien et je ne sais pas quoi envoyer avec moi à part un cv.
Quels papiers envoyer avec moi ?

Messages 1 à 8, Page : 1

Par viedemerde : le 04/10/11 à 13:01:29

Déconnecté

915 messages
Dire merci
 de toutes façons, sur le site ils te disent exactement quoi donner et comment faire (tu t'inscris en ligne) mais qu'est-ce que c'est long à remplir

Par faust : le 04/10/11 à 13:04:24

Déconnecté

8584 messages

374 remerciements
Dire merci
 pas la peine de te remplir là bas, ils te renverront chez toi, il faut que tu t'inscrives via leur site et ils te donneront ensuite un RV.

Par csabrina : le 04/10/11 à 13:05:07

Déconnecté
Dire merci
 je ne sais plus exactement la procédure, mais ce qui est sur, c'est qu'ils exigent la copie de ta carte d'identité qui doit etre en cours de validité (moi ils ont refusé de m'inscrire, j'ai perdu plusieurs jours de chomage à cause de ca)

il te faudra tes attestations assedic de tes precedents employeurs si tu as deja travaillé (et si tu les as pas, faut les reclamer)

Par ophe71 : le 04/10/11 à 13:11:48

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 tu vas sur le site de pole emploi et tu t'inscris,
Lien

tu auras une prise de rendez vous et tout ce que tu dois emmener le jour J.

- carte d'identité
- un rib
- carte vitale
- attestation employeur si ta bossé
- cv

Par fashionnetta : le 05/10/11 à 09:28:58

Déconnecté

3829 messages

4 remerciements
Dire merci
 ou sinon en appelant le 3949... tu auras un rdv aussi et tu n'auras pas à tout remplir sur el net ce que je trouvais assez chiant!!

Par al : le 05/10/11 à 09:30:54

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
3949 ou internet

pour ton 1er rdv, emmène impérativement ta carte d'identité, et tous les autres papiers aussi, mais surtout la CI, sinon ils te remballent direct
(je m'étais faite voler la mienne, j'ai du attendre de recevoir la nouvelle pour pouvoir m'inscrire .... et j'ai trouvé du boulot une semaine après du grand n'imp )

Par Caracol : le 05/10/11 à 10:00:28

Déconnecté
 ah tu arrêtes? je croyais que tu faisais qqch cette année.

Tu t'inscris sur internet, ils vont te faire remplir et un truc, et ils t'enverrons un dossier avec une date et une heure pour le rdv

bon courage, c'est une sacrée bande de cons

Par glouglou : le 05/10/11 à 13:03:37

Déconnecté
 Merci, j'ai rempli le dossier, j'ai plus qu' attendre;

oui j'arrête, ma rentrée était lundi, ça ne me convenait pas, je préfère arrêté maintenant que de payer une année de plus pour obtenir un Bac+3 pas reconnu en France et être dans le même cas dans un an.
J'ai des pistes pour un emploi, et des entretiens à passer, mais je préfère m'inscrire à côté.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval