Gengys Kahn... descendance de Lus ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 69 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 723Par tite lizou 723 : le 04/10/11 à 15:28:42
Dire merci | Et voui...j'avais fais un post sur la naissance des bébés que je n'ai pas eu le temps de tenir à jour Mais voici tout de même des photos de Gengys Kahn...arrière petit fils de Lus (je rappel apocalypse now de son vrai nom...on a voulu garder une lignée de noms "forts" ) qui aura 4mois le 16 octobre Il sera donc un des étalons de l'élevage de ma maman...et sera la relève de sa majesté Lus auprès de moi Et une photo de "arrière grand papy" pour comparer Et une tite vidéo Lien |
Par cyberds : le 04/10/11 à 15:34:28
Dire merci | magnifique la vidéo dans la page, on voit mieux ! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xlgfb4[/obj] |
Par tite lizou 723 : le 04/10/11 à 15:39:29
Dire merci | Merki cyb |
Par Caracol : le 04/10/11 à 16:20:57
Déconnecté | on dirait qu'il a un strabisme c'est vraiment particulier comme chat. |
Par fifi. : le 04/10/11 à 16:24:42
Dire merci | oui c'est vraiment particulier |
Par carolinev : le 04/10/11 à 16:37:03
Dire merci | Moi j'adore son regard , il me fait craquer grave Il est divinement beau Enfin moi perso je kiffe Et pour Lus si un jour t'en veux plus , je viens le chercher direct Qué beauté ce chat |
Par carolinev : le 04/10/11 à 16:38:40
Dire merci | Je viens de regarder la vidéo : mon dieu ce regard ouahhhhhh |
Par sheytana : le 04/10/11 à 17:07:30
Dire merci | Lol c'est marrant, les gouts et les couleurs, moi j'aurais plutôt dit "Mon dieu ce regard beurk" |
Par carolinev : le 04/10/11 à 17:10:32
Dire merci | Je crois qu'il n'y a que les amateurs de persan typé qui peuvent aimer ce regard "bizzaroide" |
Par Lubis : le 04/10/11 à 17:48:10
Dire merci | Il me fout les boules |
Par carolinev : le 04/10/11 à 17:53:11
Dire merci | C'est rien Lizou moi je l'aime |
Par lilibal : le 04/10/11 à 19:56:36
Dire merci | Ouaouh, il est trop mimi et la couleur pouah ! comme son arrière grand papy ^^ |
Par tite lizou 723 : le 04/10/11 à 23:50:35
Dire merci | Haa ben les nez plats on aime ou on aime pas mais ça laisse pas indifférent perso j'aime les persans...les boxers...les bouledogues français...les carlins...bref vous avez compris hein Pour moi un chat "de gouttière" c'est LA que je dis "haa beurk il a un grand nez et des feuilles de choux en guise d'oreilles" Caracol : oui oui il a un strabisme divergeant...comme tous les bébés de son age (et c'était pire avant ) ça revient gentillement en grandissant Caro : euuu pour Lus comment te dire sans ruiner tout tes espoirs c'est mon miennnss Lilibal : merci beaucoup |
Par laska : le 05/10/11 à 00:04:04
Dire merci | Il est superbe! Le digne successeur de Lus! |
Par tite lizou 723 : le 05/10/11 à 00:18:56
Dire merci | Merki laska |
Par ShaolinDeCoudot : le 05/10/11 à 08:24:55
Dire merci | Et bah moi j'aime pas Mais toi t'aime pas mon chat de goutiere On est quitte Enfin Lus se laisse regarder que meme |
Par idina : le 05/10/11 à 09:27:08
Dire merci | Je ne suis pas une fan des persans, en fait des faces plates ... chez les chats alors que j'adore chez les chiens, allez comprendre Mais j'admire quand même le modèle (et la robe !) parce qu'on voit bien qu'il y a un gros travail de sélection derrière ... et les persans sont des crèmes, y a juste l'entretien qui est quand même assez galère ^^ On ne peut pas tous aimer les mêmes races, et c'est bien heureux ! Spoiler
Vive les Maine Coons !!!
|
Par cyberds : le 05/10/11 à 09:30:53
Dire merci | moi je suis une fan absolue des persans "doll face" , la tête des persans chinchillas en gros donc un nez "normal" mais là , même sans aimer les nez enfoncés, je suis en admiration devant la robe et la couleur des yeux sur la vidéo, on dirait une peluche |
Par ShaolinDeCoudot : le 05/10/11 à 09:34:36
Dire merci | Idina, ouiii vive les Main coon Comment ça ma Lizou je te boycotte ton topic |
Par tite lizou 723 : le 05/10/11 à 13:30:44
Dire merci | Shao : maiiiiss siii je l'aime le guizmo...même s'il est bizarre avec son grand nez et ses grandes oreilles Idina : en effet ma mère est éleveuse depuis 20ans alors du travail il y en a et l'entretient des persans ça se fait tout seul...ma maman a beaucoup de taf par ce qu'elle a beaucoup de chats...mais moi Lus je le peigne 2 fois par semaine ça me prends 5min et basta...un coton chaque jour sur les yeux et un bain tous les 3mois et ça roule ...et les maine coon ils ont des grannnndes oreilles Cyb : en effet les yeux de gengys sont superbes...c'est le défaut de Lus,il a les yeux trop petits,pas assez bleus et pas assez ronds...et on voit qu'on peut corriger tout ça en quelques générations par une bonne sélection |
Par carolinev : le 05/10/11 à 13:35:47
Dire merci | .c'est le défaut de Lus,il a les yeux trop petits,pas assez bleus et pas assez ronds... Ca me gêne pas je le prend quand même quand t'en veux plus |
Par bichejtm : le 05/10/11 à 13:36:58
Déconnecté | Malgré que je n'aime pas du tout les "peke face" ce sont de très beaux chats. ton Lus est très beau. J'aime les persans mais moins typé avec du nez. Ce qui est débile puisque j'adore les tronche bizarres chez les chiens ayant 3 coon, je vous souhaite du courage pour brosser tous ces chats,faut en vouloir |
Par ShaolinDeCoudot : le 05/10/11 à 14:14:56
Dire merci | Tu as oublié sa queue tout fu |
Par cyberds : le 05/10/11 à 14:22:12
Dire merci | le type de persan à nez (doll face) que j'adore ... je mets en spoiler pour ne pas polluer le post mais la robe de Gengys et Lus .... alors j'imagine pour ceux qui aiment les peek face ... ta maman doit être une éleveuse réputée titelizou Message édité le 05/10/11 à 14:22 |
Par tite lizou 723 : le 05/10/11 à 15:14:00
Dire merci | Caro : hummm oui...mais toujours pas non Biche : ben comme j'ai dis un ou deux persans niveau entretient c'est rien...après ma maman avec le nombre (encore plus en période de bébés) elle en a pour 2/3h de toilettage par jour c'est sur moi je pourrais pas mais elle a aussi 3 shih-tzu donc bon les nez plats et les poils elle aime ça (bon moi j'ai pris l'amour des nez plats mais à par les persans sinon les poils nan ) Shao : raa vi sa queue en panache j'adore Cyb : oui c'est le look qu'on retrouve chez les chinchilas et golden en effet...car eux on a "du mal" à leur remonter le nez du fait qu'en les mariant avec du persan ou du colour on perd leur couleur à eux...c'est donc assez compliqué Tiens une femelle que la meilleure amie de ma maman avait...née en 1994...tu peux voir le type de cette femelle pour son année de naissance...une pure merveille qui gagnait TOUT chez les chinchillas...et encore la photo ne lui fait vraiment pas honneur car elle avait des yeux immenses qui lui "dévoraient" le visage...et d'un vert ...mais avec un caractère AFFREUX...personne pouvait la toucher à par sa propriétaire...et encore elle a eut plusieurs fois des griffes ou crocs de plantés dans les mains Bon en tout cas en ayant accepté de prendre gengys...à moi les week-end d'expos fatiguants et les femelles en chaleur qui braillent à toute heure quand vient la période des saillies...j'avais laisser tomber tout ça depuis al castration de lus moi |
Par tite lizou 723 : le 05/10/11 à 15:16:35
Dire merci | Pour celles qui veulent y faire un tour...le site de ma maman Lien |
Par cyberds : le 05/10/11 à 15:21:07
Dire merci | ah ça, elle a des sacrés chats de concours !!! je comprends pourquoi on ne peut que craquer devant sa galerie de chatons elle a des chats superbes !!! |
Par tite lizou 723 : le 05/10/11 à 15:27:51
Dire merci | Merci c'est gentil pour elle je lui transmettrai Ha et petite point à noter tout de même pour Lus et gengys...ils n'ont PAS la même couleur...Lus est red point...et gengys est red tabby point,ce qui donne donc plus de possibilitées pour la génétique |
Par nomade : le 05/10/11 à 15:31:35
Dire merci | ce chat,j'ai l'impression de l'avoir déjà rencontré en expo,c'est qui son éleveuse? ton chaton est beau comme tout,et même s'il est très typé,il n'est pas difforme comme on peut voir parfois |
Par tite lizou 723 : le 05/10/11 à 15:37:55
Dire merci | Nomade : c'est justine du grand vaubernier,elle appartenait à Mme schmitt marlène et venait de l'élevage de Mme grazianni Et merci pour gengys,et encore il est en pleine évolution là,il est encore rétrognathe,il a les oreilles hautes etc...Lus a une lignée qui se finit très tardivement et entre 3mois et 2ans ils sont souvent pas bien jolis ...ma maman d'ailleurs désespérait au départ en voyant Lus grandir Message édité le 05/10/11 à 15:38 |
Par nomade : le 05/10/11 à 15:38:10
Dire merci | ah? ça me dit rien ,j'ai dù la confondre avec une autre ou alors,déjà vu la photo sur atout chat |
Par carolinev : le 05/10/11 à 15:47:47
Dire merci | Hum les chats de ta maman , quel bonheur pour les yeux de les voir Ils sont TOUS absolument magnifique Tout ce que j'aime Bravo à ta maman en tout cas |
Par tite lizou 723 : le 05/10/11 à 15:49:42
Dire merci | Merci pour elle caro |
Par laska : le 05/10/11 à 16:55:42
Dire merci | Blue Diamond est une pure merveille! Et les chatons, surtout French Cancan et Gretta Garbo HS : comment vont tes chiennes? |
Par Lubis : le 05/10/11 à 18:49:30
Dire merci | Ooooooooooooh je viens de parcourir le site de ta maman! Y a quand même des chatons trognons!! Ils me font riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Qué tronches!!!!!!!! |
Par tite lizou 723 : le 05/10/11 à 20:18:45
Dire merci | Laska : oui diamond est superbe...il vient des usa ... pour les filles ça roule...bon athéna me refait un épisode de gratte depuis 10j mais bon je soigne...et elles sont contentes car dans la nouvelle pension de pilou c'est chemins illimités sans route donc elles viennent avec mois 2fois par semaine là bas et courent à ne plus en pouvoir (ou plutôt c'est moi qui n'en peux plus de les voir courir ) donc elles sont ravies Lubis : |
Par tite lizou 723 : le 31/10/11 à 16:27:28
Dire merci | Le petit bout pousse et est encore et toujours plus adorable il vient désormais de temps en temps un peut chaque jour avec moi dans la maison pour s'habituer à la vie hors frères et soeurs...il passe son temps à raconter sa vie...à faire des calins...et à me prendre pour un arbre à chat géant et jouer à tarzan avec ma queue de cheval David et goliath Lien |
Par Juxstine : le 31/10/11 à 18:20:16
Dire merci | Moi j'adore , même si je ne suis pas fan des nez écrasés , je leur trouve un truc , j'aime J'adore la dernière photo , le plus vieux ( Lus je croit ? ) qui regarde le jeune d'un air de dire "tssss cette jeunesse" |
Par tite lizou 723 : le 31/10/11 à 18:36:37
Dire merci | Ouiii c'est tout à fait ça pour lus |
Par cyberds : le 31/10/11 à 18:48:18
Dire merci | rhooo mais ce que c'est chou !!!!! mais j'aime bien les vidéos dans la page, moi !!! |
Par tite lizou 723 : le 31/10/11 à 18:53:29
Dire merci | Ben j'arrive pu a les mettre dans la page avant ça marchait pourtant!!!je dois pas sélectionner le bon truc |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous