Imprimer sa demande de bourses ?
Sujet commencé par : keriado - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriadoPar keriado : le 04/10/11 à 21:28:27
Dire merci | Bonsoir à tous ! Alors là je me retrouve dans une situation très bête, j'ai l'impression d'être une paumée de l'ordinatuer d'un coup Mon école a égaré la fiche de bourses que je leur avait filé, il faut que je leur en redonne une. La secrétaire m'a dit de la lui envoyer par mail... bah oui sauf que à part arriver à consulter mon DSE sur le site du crous et voir le recto de la feuille je ne sais pas où télécharger ce fichu document. Help ! C'est où qu'on trouve sa feuile téléchargeable ? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par kefiretlome : le 04/10/11 à 23:57:06
Dire merci | Tu n'en as pas reçu un exemplaire par courrier ? Mes filles ont reçu une notification d'attribution, qui ne devient définitive qu'une fois que l'école a validé le fait que tu es bien inscrite pour l'année en cours. Depuis, nous attendons effectivement la notification définitive de la grande qui est à l'ESC Clermont, ils mettent un peu de temps, mais pour la cadette, la notification définitive est bien arrivée il y a une dizaine de jours. Tu fais un scan de ton papier, et tu le joins par mail. |
Par keriado : le 05/10/11 à 07:35:15
Dire merci | Bah si mais justement, la scolarité de l'école a perdu l'exemplaire par courrier |
Par kefiretlome : le 05/10/11 à 09:14:46
Dire merci | Aïe ! Ne jamais se départir d'un document original. Jamais. On donne toujours une photocopie. Et si par hasard, c'est l'original qui est expressément demandé, alors on garde une photocopie pour soi, c'est toujours utile d'avoir une trace. Va au Crous, et demande leur de te rééditer la feuille (parce que au téléphone, à Grenoble, ils sont un peu longuets à répondre....) |
Par Bryce : le 05/10/11 à 09:26:42
Dire merci | idem, j'ai besoin de celle de l'année dernière moi, et elle est plus sur le DSE ... mais comme je suis au CROUS de Paris mais que j'habite pas à Paris, je peux pas y aller facilement, ça fait donc une semaine que j'appelle toutes les 5 minutes ... et bah ils doivent faire une overdose de boulot d'après la dame du répondeur ... |
Par keriado : le 05/10/11 à 10:06:34
Dire merci | Pareil que Bryce, le crous sous lequel je suis encore en charge est celui de Nantes... je suis à Grenoble Mais sans demander à ce qu'ils m'en renvoient un exemplaire, je pense que si la secrétaire de l'école m'a dit de lui envoyer par mail c'est qu'il doit y avoir moyen de l'obtenir en pdf non ? |
Par Bryce : le 05/10/11 à 10:07:41
Dire merci | oui il y a moyen, mais faut pas trop leur en demander ... |
Par keriado : le 05/10/11 à 10:41:15
Dire merci | Bah c'est ce que je vais faire quand meme je crois Parce qu'il es thors de question que je fasse une croix sur 300€/mois |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous