Forum cheval
Le salon de discussion

Chaton a adopter avant hiver, 38440

Sujet commencé par : sab46 - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par sab46
Par sab46 : le 05/10/11 à 13:48:44

Déconnecté

9767 messages

65 remerciements
Dire merci
petit chaton adorable a adopter ;-)) artas 38440

5-6mois
tres sociable cherche le contact des autres animaux
ronron a volonté
tres calin
se laisse caresser partout meme sous le ventre
joue doucement ne met pas les griffes ni les dents
sera un beau matou il a deja de belles patasses!!

chaton d'une chatte sauvage et vu sa gentillesse a se laisser trifouiller dans tous les sens j aimerais que qqun l adopte pr qu il soit dans une bonne maison avec calin a volonté
sinon il va passer l hiver dehors et ca me fait peine...mais ayant deja 3 chats impossible de le recuperer

pr personne ayant un minimum un balcon ou un jardin vu qu il est habitué a etre dehors ;-))

faites passer l annonce svp

Messages 41 à 51, Page : 1 | 2

Par sab46 : le 31/10/11 à 13:22:54

Déconnecté

9767 messages

65 remerciements
Dire merci
si ca sera un peu dur car je ma ttache bcp aux animaux et surtout qd ils sont socialbes comme ca...mais bon il sera bcp mieux au chaud que dehors meme s il a sa petite cabane douillette ;-)) dc j attends des news j espere qu elle se desistera pas 

Par feelingood : le 31/10/11 à 21:25:54

Déconnecté
 pfff je sais ce que tu ressens, le petit chaton dont je parlais est venu ce soir à la porte, elle était pas totalement fermé alors il l'a poussé et j'ai vu sa petite tête il voulait absolument rentrer!! je suis au 4ème quand même. il est ultra sociable, je suis sortie dehors, au début il était tout foufou et quittait pas la porte des yeux, puis il s'est blotti contre moi, et il est rester la, en changeant de position parfois, en me regardant en miaulant de temps en temps ... puis j'ai bien du rentrer mais ça m'a fait mal au coeur! Je pense qu'il a un petit soucis de santé, il a un ventre assez gros comparé au reste du corps, et quand il était sur moi il faisait des pets qui sentait mauvais!

Du coup si quelqu'un veut l'adopter lui aussi, je serais heureuse de savoir qu'il ne sera pas dehors cet hiver!
Je suis dans le 71!!

(je ne sais pas d'ou il vient, je ne l'ai jamais vu avant, en age ça doit etre comme celui de sab46. Il y a peu de temps un vieux voisin a demandé a mon chéri si il voulait pas le chat, parce que "c'était" le sien on a pas compris ce qu'il a voulu dire, peut-être qu'il l'a foutu dehors ... )

Par sab46 : le 31/10/11 à 21:43:18

Déconnecté

9767 messages

65 remerciements
Dire merci

Par sab46 : le 06/11/11 à 21:21:48

Déconnecté

9767 messages

65 remerciements
Dire merci
ca y est petit minou parti dans son presque nouveau chez lui

il sera durant qq jours chez la soeur de la personne qui va l adopter

avant qu ils arrivent j ai fait sortir les miens sur le balcon qu ils le laissent tranquil dans la maison vadrouiller, ils etaient pas content et une voulait plus le bouffer qu autre chose lol

ils sont venus auj le chercher, ils ont fait connaissance car il connaissait pas et se mefiait, mais apres 15min des ronrons et des calins

puis au bout de 25min on la fait rentrer dans sa caisse, en marche arriere car il voulait pas trop en avant

et 5min apres c etait parti, il a ete tres sage en voiture pas miaulé, a voulu sortir 3fois mais sans plus, de ce qu elle ma dit

il avait 1h de route

et arrivé chez eux elle m envois un mms pr me montrer a quel point il etait tres perturbé d etre arrivé, il etait deja affalé sur le canapé mdrrrrrr il a vite compris ou etait le confort au chaud le merdeux lol

voila pr le moment il est en appart, et apres il sera en maison en compagnie d un toutou et d un autre minou, sera vacciné et sterilisé

voila suis contente pr lui il sera cet hiver bien au chaud

Par viedemerde : le 06/11/11 à 21:43:44

Déconnecté

915 messages
Dire merci
  bravo pour ce que tu as fait pour lui

Par sab46 : le 06/11/11 à 21:48:50

Déconnecté

9767 messages

65 remerciements
Dire merci

Par cicitt : le 06/11/11 à 22:26:00

Déconnecté
 Super nouvelle

Par qiliqili : le 07/11/11 à 07:20:47

Déconnecté

585 messages
Dire merci
 Formidable, une histoire qui se termine bien!!!!!!!!!!
heureusement qu'il y a encore des gens comme toi

Par sab46 : le 07/11/11 à 13:08:03

Déconnecté

9767 messages

65 remerciements
Dire merci

Par sab46 : le 09/11/11 à 18:18:28

Déconnecté

9767 messages

65 remerciements
Dire merci
 des news

je me fesais du mauvais sang car depuis dimanche soir plus de news de la fille...
et j etais tres angoissée de pas savoir s il se fesait ou pas a sa nouvelle vie
je lui ai meme envoyé un message lui disant que si ca allait pas je venais le rechercher

mais non tout va bien, voila son résumé:

il va tres bien, il a deja tout compris comment marche la litiere, il a decouvert le bonheur de dormir dans une bonne couette, il mange bien, et joue avec tout ce qu il trouve ;-))

suis rassurée ;-))) et contente pr mon petit chaton ;-))

Par sab46 : le 17/11/11 à 19:28:00

Déconnecté

9767 messages

65 remerciements
Dire merci
vient d avoir des news de son petit chaton qui lui manque ;-), il est tjs autant traumatisé, il dort avec diane, ou sur ses cours ou ses livres, elle m a envoyé une photo il est affalé sur le lit, la vie en appart ne le gene pas un brin, il part dans sa vraie maison ce week, chez sa soeur, en esperant qu il s y habitue aussi vite que la ou il est actuellement, avec un copain toutou et un autre minou et ou il pourra chasser a volonté, j attends de ses news ;-)) 

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval