Forum cheval
Le salon de discussion

Recherche temoignages arthrose cervicale chien

Sujet commencé par : bichejtm - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par bichejtm
Par bichejtm : le 05/10/11 à 19:10:15

Déconnecté
 bonsoir,
je suis à la recherche de témoignages concernant l'arthrose cervicale chez le chien...
cet après midi vers 13h,le chien qui hurle,qui a la tête de côté,qui se couche qui tremble...

On a tracé au cabinet...En fait toutou souffre d’arthrose cervicale et souffre le martyre...
Il est sous traitement,plus de jeux avec sa Belika,plus ses joeuts,plus de canapé,plus faire la fête aux patrons...

Si il force il est bon pour une hernie...

Quel est vôtre vécu par rapport à ça? Comment votre chien vit il ces restrictions? Quels sont vos traitements? Quelle est l'issue?

Merci beaucoup....

Messages 1 à 4, Page : 1

Par bichejtm : le 06/10/11 à 21:17:31

Déconnecté
 Personne?

Par casimirus : le 06/10/11 à 21:23:13

Déconnecté
tout dépend de la cause de l'arthrose ... si c'est une arthrose "d'usure", il n'y a pas grand chose à faire à part soulager les crises aigues, par contre, si c'est un problème de hernie discale, ça s'opère.

Par casimirus : le 06/10/11 à 21:31:37

Déconnecté
voilà le site d'un ponte en matière de chirurgie orthopédique ... j'ai fait opérer ma chienne chez lui pour un problème un peu compliqué

Lien

Par bichejtm : le 06/10/11 à 21:54:18

Déconnecté
 son arthrose viendrait du fait que son épaule a été remise plusieurs fois par un ostéo...
ce sont la C7 et la C8 sur mon loulou...
Merci pour ton lien je vais regarder

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval