Fan des series : les freres scott et gossip girl
Sujet commencé par : Dark - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline13Par Dark : le 06/10/11 à 15:45:29
ba oui en voyant le post d emeraude , ca ma fait penser a mes 2 series la lol . les freres scott j avais suivie quand cest sortie . jadorais , surtout lucas lol . et la je suis arreté cause bébé2 , et du coup tous les aprem jai pu voir la saison 8 des freres scott ( sans lucas et peyton ). trop bien lol . et la maintenant que la saison 8 des freres scott est fini ils ont mis l integral de gossip girl . cest pareil javais vu la premiere saison quand cetait sortie mais jen rappel pu trop donc la je regarde depuis le debut . voila cest mon passe temps de l aprem pendant que mon fils fait la sieste lol . alors qui d autre aime ses series ?! |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Dark : le 06/10/11 à 15:45:59
a oui joublais je regarde ca sur canalsat , sur tf6 . |
Par H0pe : le 06/10/11 à 22:17:42
Dire merci | raaaahhhhhh Chaddddddd Murraaaaaay |
Par nesta : le 06/10/11 à 22:19:43
Dire merci | ohhhhh avant j'etait amoureuse de Lukas et apres c'est passé a Nathan miam!!! |
Par Folete : le 06/10/11 à 22:23:04
Dire merci | J'ai regardé toutes les saisons de gossip girl en streaming, et en anglais sous titré.... Quand je suis tombée sur la version française j'ai pas pu tenir trente secondes tellement les voix sont pourries !! La série est mille fois meilleure en VO, comme beaucoup d'autres d'ailleurs... Les frères scott j'ai jamais suivi mais j'ai vu quelques épisodes et j'aime beaucoup aussi |
Par Dark : le 07/10/11 à 08:10:08
n empeche que depuis les premieres diff des freres scott , les prenoms de garçon les plus donné sont lucas et nathan en france .... |
Par ShaolinDeCoudot : le 07/10/11 à 08:24:17
Dire merci | Je regarde Gossip Girl... Mais impossible de me rappeller je me suis arréter à laquelle saison, et surtouut auquel épisode |
Par Dark : le 07/10/11 à 09:41:57
lol |
Par aline13 : le 07/10/11 à 09:53:11
Déconnecté | moi j'en suis à la saison 5 de gossip girl en VOST parce que, comme Folete, je ne supporte pas le doublage en français et les frères scott, j'ai vu quelques épisodes mais bon, sans plus |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous