Site photos rigolotes
Sujet commencé par : poonsy_alice - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par AmochiaPar poonsy_alice : le 06/10/11 à 21:13:48
Dire merci | Ahhh je cherche depuis 2 jours un post sur le forum où j'avais trouvé l'adresse d'un site !! HEEEELP ! C'est un site, où il y a des photos marrantes (ou non) avec une phrase en dessous. & il n'y a que ça sur le site, pleins pleins de pages de photos.. Il me semble que sur sur le haut des photos, il y a une banderole noire pour le cpyright ! J'ai le souvenir d'un chat noir couché sur un t-shirt blanc, comme la marque puma par exemple ! Le post c'était un truc du genre "que faites vous quand vous vous ennuyez?" Mais impossible de le retrouver !! J'espère qu'un d'entre vous voit de quoi je parle |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Nirvelli : le 06/10/11 à 20:49:50
Dire merci | Tu veux parler de photos de ce style? Si c'est ça, je l'avais en favori avant mais je ne le retrouve pas, cette photo était sur mon disque dur... |
Par Amochia : le 06/10/11 à 20:51:53
Dire merci | Celui-ci ? Lien |
Par poonsy_alice : le 06/10/11 à 21:10:18
Dire merci | YOUUUUUPI !!!! Merci |
Par Amochia : le 06/10/11 à 21:23:36
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous