Question assurance (macif), feux détruits......
Sujet commencé par : youyoupi - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyocPar youyoupi : le 07/10/11 à 14:49:21
Dire merci | coucou a tous ! je viens de découvrir que les phares de ma voiture ont été détruits par un pti c*n cette nuit........ je n'arrive pas a joindre mon assurance pour le moment, ça sonne dans le vide.....grrr........... bon je suppose que c'est pris en charge, vu que c'est de la dégradation par contre je me pose une question le garagiste qui va me changer les feux est il obligé de reposer les mêmes ?? car j'envisageai de passer sur une gamme "au dessus", vu que mes feux n'éclairent pas assez. je rajoute la différence pour avoir quelque chose de mieux ?? merci a vous si vous savez pr info , je suis a la macif |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par igoflo : le 07/10/11 à 14:58:49
Dire merci | Tout dépend de ton contrat d'assuance. Tu es en omnuim ? |
Par marie12687 : le 07/10/11 à 15:16:14
Dire merci | Je pense qu'il faut que tu ailles porter plainte pour que ton assurance prenne ça en charge |
Par youyoupi : le 07/10/11 à 15:44:29
Dire merci | en omnium ???? c'est quoi ce machin ??? je suis assurée au tiers l'an dernier, on m'a déja défoncé mon pare brise.......... je suis allée a l'agence et ils m'ont dit d'aller le faire changer chez peugeot je suppose que là, ça va être pareil ?? |
Par DQR33 : le 07/10/11 à 17:26:20
Déconnecté Dire merci | S'il s'agit des feus avants, il n'y a probablement pas grand chose à faire pour améliorer l'éclairage, à moins d'y monter des trucs non homologués. Si le véhicule est vieux, il y a peut être la possibilité de les passer en H4, avec l'optique qui va avec, s'ils sont en "code européen" classique, mais faut qu'il soit vieux... |
Par tyoc : le 07/10/11 à 17:34:44
Dire merci | car j'envisageai de passer sur une gamme "au dessus", vu que mes feux n'éclairent pas assez. Est ce qu'il était bien réglé |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous