Je ne sais plus ou j'en suis... amour :(
Sujet commencé par : egalane - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par egalanePar egalane : le 07/10/11 à 15:38:40
Déconnecté Dire merci | toute nouvelle ici,je viens a vous pour vous demander conseil. je suis avec mon chéri depuis 10mois maintenant. avant moi il a eu une relation de 6mois avec une jeune fille qui a un enfant et etait en couple. cette jeune fille lui a promis plein de choses pour au final ne rient tenir. il a meme ete jusqu'a chercher du travail et presque lacher son appart actuel pour partir vivre avec elle dans une grande ville du département voisin au notre. au bout d'un moment il a dit stop,il en a eu marre de faire des frais pour cette fille et a coupé court a leur relation (bon,le mec de la fille en question s'etait rendu compte de leur relation aussi) 3mois plus tard on se rencontre et nous mettons ensemble. quand elle a su elle est revenue vers lui et a essayé de le reconquérir par 2 fois (peut etre plus,mais la je ne le sais pas).je l'ai appris et n'ai pas apprécié la chose! bon,apparement mon homme aurait refusé ses avances. quand j'aborde le sujet projet avec lui (appart en commun,enfants plus tard...) il me dit qu'il n'y pense pas et vit au jour le jour. qu'il ne veux plus faire de projet car il a trop souffert. cette semaine,ayant laissé sa messagerie ouverte j'ai été fouiner (mmmm oui je sais, ce n'est pas bien) il raconte a une amie qu'il a passé une soirée avec des amis et que dans le lot il y avait cette fameuse fille et son mec. il a bu,des souvenirs sont remontés et il s'est appercu qu'il y etait accroc et qu'apparament selon lui elle aussi le serait. quand j'ai lu ca je n'ai rien caché,j'ai ete lui demander des explications. j'en ai eu tres peu (voir pas du tout) il se ferme vite et se braque. il m'a dit qu'il ne se passerait rien avec elle,qu'il est avaec moi. mais voila! cette phrase m'a fait un electro-choc. depuis je ne sais plus que penser, que faire.je n'arrete pas d'y penser, chaque foisque je suisdansses bras je me demande si il ne pense pas a elle,si il est avec moi par "dépit",si je ne fais pas office de bouche trou en attendant qu'un jour elle daigne quitter son homme et partir avec lui... c'est pour cela que je viens demander votre aide; avez vousdeja vécu ca? avez vous des témoignages? merci d'avanceet désolé pour le pavé |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par egalane : le 07/10/11 à 15:39:58
Déconnecté Dire merci | edit: (j'ai omis un paragraphe) il m'a deja caché plusieurs fois le fait qu'elle soit dans la meme soirée que lui ("pour que je ne fasse pas de crise" dixit mon homme) mais pour moi la pire chose est justement de me le cacher! si il me le disait,j'aurais surement mal intérieurement,mais ne dirais rien,car il aurait la franchise de me le dire bref, petit a petit la confiance n'est plus la de mon coté (j'ai eu des histoires avant lui qui m'ont aussi fait perdre confiance,ces souvenirs de trahison sont encore présents c'est aussi pour cela que j'ai du mal a faire confiance) |
Par Laurette : le 07/10/11 à 15:50:33
Dire merci | Je vais pas pouvoir t'aider... je me retrouve périodiquement dans le même état d'esprit que toi, problème de confiance... |
Par Pampille : le 07/10/11 à 15:51:09
Dire merci | De toute façon, si tu as fouillé sa messagerie, c'est effectivement que tu n'avais pas confiance en lui. Tu cherchais quelque chose et tu l'as trouvé, c'est le moins qu'on puisse dire. Visiblement, d'après ce que tu as lu, il est clair que si cette nana largue son copain et revient vers le tien, il partira... Si elle reste avec son copain ou qu'elle en trouve un autre, il restera avec toi. C'est à toi de voir |
Par chacalette : le 07/10/11 à 15:56:36
Dire merci | mouai c'est moyen ce qu'il fait avec toi...peut être qu'il tient à toi mais ce que tu dis laisse penser qu'il te prend par défaut et je ne trouve pas ça très honnête vis à vis de toi! |
Par doli : le 07/10/11 à 16:03:13
Dire merci | ouais bof deja je comprends pas que vous alliez pas en soirée ensemble bref , mensonges = rupture a cours therme car plus de confiance tu mérite un mec qui te respect et qui t'aime si tu peux et le veux largue le car il vaut mieux maintenant que d'espérer que les choses s'ameliore |
Par egalane : le 07/10/11 à 16:10:50
Déconnecté Dire merci | pas de sorée ensemble PARFOIS car je bosse de nut et certains WE |
Par doli : le 07/10/11 à 16:13:02
Dire merci | ah ok mais çà change rien qu' il te ment sur ses sentiments vis a vis de cette fille |
Par Chrysalis : le 07/10/11 à 16:17:31
Dire merci | le coup du mec le cul entre 2 chaises. etre avec untelle faute de mieux ,car l'autre est indisponible. euh...je sais pas pour toi,mais j'aime pas servir de bouche trou il etait prés a faire de gros sacrifices pour elle,avec toi il freine des 4 fers des que tu parles engagement,il te ment et omet quelques grosses informations,et parle de ses doutes avec sa pote,dans ton dos... la suite: "tu choisis,elle ou moi,48h" pour te proteger. |
Par aline13 : le 07/10/11 à 16:38:20
Déconnecté | +1 chrysalis |
Par egalane : le 07/10/11 à 22:45:30
Déconnecté Dire merci | arf.... c'est dur... je lui ai dit tout ca,il m'a repondu que je n'avais pas a m'inquiéter. mais ej n'ai plus bcp confiance en lui. avez vous deja ete confronté a cela? |
Par doli : le 08/10/11 à 11:52:44
Dire merci | tu fait un break avec lui pour faire le point car un tu verra plus claire dans ces sentiments et deux si il cherche a te reconquérir , genre 1 semaine sans news mais çà sent pas bon ton histoire |
Par sheytana : le 08/10/11 à 11:57:17
Dire merci | J'aurais pas apprécié du tout... Et choisir "elle ou moi", le mec va dire "toi" et continuer à cacher ses trucs, visiblement ça ne le gène pas |
Par dejavu : le 08/10/11 à 12:11:06
Déconnecté Dire merci | Cesse de te faire de la bile et fais-lui confiance. Entre les choses qu'on écrit dans un mail à un copain et celles que l'on fait en réalité il y a tout un monde. Il faut bien qu'il puisse en parler à un tiers et apparemment il ne pouvait pas t'en parler à toi, au risque de te donner un sentiment d'insécurité. Il l'a déjà larguée une fois, ce n'est pas pour se faire récupérer. Aimer c'est aussi prendre le risque de souffrir, rien n'est jamais sûr. Mais si tu es sûre que tu l'aimes alors fais confiance. Plus ta confiance grandira plus il se sentira lui aussi en sécurité avec toi. Un état d'esprit négatif, le doute va faire tourner toute votre relation autour de ce doute et la pénétrer de négativité. Pas bien. Prends aussi les choses avec humour. Fais des blagues, cela permet d'alléger les situations qui semblent lourdes et un mec préfère de loin une femme de bonne humeur et qui rigole qu'une qui angoisse et guette le moment où il va faire ce qui va confirmer ses angoisses. Profite de toutes les bonnes choses dans ta relation, car il y en a non? |
Par sheytana : le 08/10/11 à 15:06:21
Dire merci | Entre les choses qu'on écrit dans un mail à un copain et celles que l'on fait en réalité il y a tout un monde.----> Ouais euh, ce qu'il a écris dans son mail, je vois pas pourquoi il l'aurait écris si c'est pas la réalité... Les exagérations de mecs ouais, mais "je suis encore fou d'elle", j'imagine mal un mec dire ça a son pote juste pour le fun... Y'a un moment, faut regarder la réalité en face aussi |
Par Assimilee : le 08/10/11 à 15:16:12
Dire merci | Franchement pour moi ce genre de crise n'a pas sa place dans un début de relation. Si au bout de 10 mois tu perds confiance en lui pas parce que tu es parano mais bien parce qu'il déconne je ne vois pas comment ca pourra marcher à plus long terme. Franchement je trouve que ce que tu décris n'est pas anodin... Bon courage pour prendre une décision, mais je pense que si c'était moi je métrais un terme à la relation. Après ce ne sont que des conseils de forum, on est pas dans ton couple et on ne juge que parce que tu viens de nous écrire... |
Par doli : le 09/10/11 à 17:12:32
Dire merci | alors tu en es ou ?? |
Par egalane : le 11/10/11 à 20:22:36
Déconnecté Dire merci | on se redonne une chance, mais je reste méfiante. je me protege. lui de son coté s'est engagé a la rayer de facebook (liste noire) virer son numéro et ne pas aller aux soirées ou elle serait susceptible de venir. il a assez de potes comme ca pour trouver une autre soirée. bref,avec tout ca on va voir. je reste sceptique,je me protege et le temps fera que ca marche ou non |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous