Forum cheval
Le salon de discussion

Auchan drive ou autre

Sujet commencé par : Luna74 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par lineginger
Par Luna74 : le 08/10/11 à 09:07:16

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Bonjour

Qui a testé auchan drive (ou autre mais dans le même style, donc acheter sur internet et simplement aller chercher au drive).
Qui en est adepte?

Pour nous, ce serait pour tout, sauf fruits, légumes et viandes je préfère les choisir et les achète a grand frais

Messages 1 à 3, Page : 1

Par tyoc : le 08/10/11 à 09:10:53

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Sujet deja abordé ici :

Lien

Par SOF168 : le 08/10/11 à 09:12:25

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Moi je ne fais plus mes courses qu'au drive car en arrêt grossesse.

Il n'y a pas tout non plus mais de mois en mois il y a des nouveautés.

Tu as les promos, tu gères ton budget.

Ce n'est pas loin du boulot de mon homme, donc du coup un petit détour par le drive le soir et hop en 5 min c'est dans son coffre.

Pour moi c'est tout bénéf car je ne peux pas porter de choses lourdes, ça m'évite la longue attente à la caisse, et surtout je gère mon budget et ça, c'est le top !

Qd bébé sera là, je pense que je ferai de nouveau mes courses moi même mais prkoi pas compléter au drive une semaine sur deux histoire de ne pas claquer mon budget courses car je suis une grande "craqueuse"

Par lineginger : le 08/10/11 à 09:18:31

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 j'ai fais le reste des courses en drive (je fais le grand max direct chez le producteur ou par le net boutique bio ou sans allergene).

sa depanne pas mal, j'aime bien, j'achete les trucs pour mon mari (qui lui peut manger de tout).
je y va 1 fois par mois environ

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval