Forfait Smart 1h30, sms illimités ou pas ?
Sujet commencé par : orus de bohas - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par princesonor21Par orus de bohas : le 08/10/11 à 15:59:49
Dire merci | Bonjour, Je voudrais changer de forfait. Actuellement j'ai un forfait 1h30 avec sms/mms illimités, pour 29€. J'aimerais changer pour plus ou moins la même chose (1h d'appel min) mais toujours les sms illimités. J'ai trouvé la formule Smart à 1h30 mais ils n'indiquent pas si sms illimités ou pas, même sur le fichier PDF. Et j'ai 18 ans dans 1 mois donc je ne peux pas me fier à l'offre. Qui a ce forfait ? Quel(s) avantage(s) avez-vous ? Sinon, quel forfait pourrait correspondre ? Je préfèrerais rester chez orange si possible, mais j'accepte toutes les offres (de tout opérateur). Merci. |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par orus de bohas : le 09/10/11 à 11:38:05
Dire merci | Personne ? |
Par kefiretlome : le 09/10/11 à 11:46:48
Dire merci | Non, le forfait smart, il a sms illimités dans l'avantage moins de 18 ans. Après, ya plus rien... Ma fille a le même. En plus, engagée pour 2 ans, elle a perdu son avantage fin août, ça faisait 1 an qu'elle avait le téléphone. J'ai dû appeler le service client pour apprendre qu'il fallait faire soi même la démarche chaque année pour garder cet avantage jusqu'à ses 18 ans. Et ça, c'est précisé nulle part sur le contrat.... Dans 1 mois, elle aura 18 ans, théoriquement, le service est réactivé pour 1 an, mais je vais surveiller ça de près, des fois qu'ils lui fassent sauter à son anniversaire.... Il y a d'autres forfaits plus intéressants chez Orange. 1h30, avec sms illimités, accès facebook et twitter, et 200 méga d'internet, pour 27 € par mois si engagement de 2 ans (25 € si tu le prends sur internet) C'est le M6Music mobile by orange |
Par chacalette : le 09/10/11 à 12:37:30
Dire merci | pourquoi tu ne prendrais pas la formule carré connect? 2h, 3 numéros illimités, sms illimités, internet 250mo, 29€ si tu changes de mobile sinon c'est 24€ |
Par kefiretlome : le 09/10/11 à 15:41:21
Dire merci | c'est sfr les formules Carré, non ? |
Par lilie63ol : le 09/10/11 à 16:28:32
Déconnecté Dire merci | chez universal 1H de communication sms illimité pour 24,99 j ai même accès a internet et aux résaux sociaux |
Par kuruma : le 10/10/11 à 21:13:04
Dire merci | Pour 19.90 tu peux avoir 3h+ sms illimités avec Virgin (avec ou sans engagement). Et aucun soucis pour moi ! C'est ce que j'ai et c'est top sauf que je l'ai eu à 9.90 € le forfait car je l'ai pris pendant une vente privée |
Par princesonor21 : le 10/10/11 à 21:24:00
Déconnecté | voici un forfait 2 heures avec SMS illimité chez Prixtel (je suis abonnée chez eux, ils sont vraiment bien : j'ai la formule à 1.50€/mois + 0.12€ la minute ). http://www.prixtel.com/particulier/offre-telephone-mobile/forfait-illimite-sumo/appels-sms |
Par orus de bohas : le 15/10/11 à 19:44:09
Dire merci | Kefir : Je vais regarder pour le M6 mobile. Chacalette : J'ai peur que SFR ne passe pas quand je suis chez moi, on a toujours eu des problèmes avec. lilie : Il me faut au moins 1h30 par mois, autant avant je ne passais pas 1h / mois mais maintenant que je ne vis plus avec mes parents, je les passe largement (mais je ne passe pas 1h30 encore). Kuruma : Virgin passe par quel opérateur ? Orange ou Bouygues ? princes : On peut l'avoir en bloqué ce forfait ? |
Par princesonor21 : le 15/10/11 à 20:09:34
Déconnecté | je viens de découvrir un autre opérateur low cost : http://www.budgetmobile.fr/Pages/Informations/forfaits_classiques.aspx là c'est vraiment bas : 4heures = 14,50€ pas de forfait bloqué chez prixtel |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous