La couture
Sujet commencé par : feelingood - Il y a 1473 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnotte11 personnes suivent ce sujet.
Par feelingood : le 10/10/11 à 15:48:06
Déconnecté | Coucou, J'ai décidé de faire un sujet sur la couture, je trouvais ça intéressant que l'ont puisse partager nos créations, parler de certaines techniques, échanger des astuces, partager nos liens intéressants trouvé sur le net. Bref, j'espère que je suis pas la seule du forum je me ferais un plaisir de vous montrer mes petites choses (je suis débutante encore!!) si cela vous intéresse, mais j'ai aussi hâte de voir les vôtres! (et non, la couture ce n'est pas un truc de mémé! ) |
Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Par NezLaine : le 03/11/14 à 13:03:48
Dire merci | Vous me faites toujours autant envie sur ce post, mais je pars en stage dans 3 mois à l'étranger et pour 6 mois, alors est-ce que ça vaut vraiment le coup pour moi ? Le pantalon mis sur le dernier modèle de Voltaire a l'air tellement chouette !!! |
Par Anny : le 03/11/14 à 13:16:09
Dire merci | ma fille, 6 ans et demi est fan de "cousu main" l'émission sur M6. elle a voulu une machine à coudre... je lui en ai donc trouvé une à 20€ qu'elle a payé avec son argent de poche. la machine ne fait rien, mis à part des points tout droits. Mais comme que je n'y connais absolument rien en couture, je me suis dit que c'était suffisant. Pour l'instant, ma fille a cousu un coussin et un doudou et moi j'ai fait l'ourlet de mes rideaux ma fille à l'essai de sa machine tout juste reçue : Lien Message édité le 03/11/14 à 13:16 |
Par laska : le 03/11/14 à 13:17:49
Dire merci | Maevan, nulle part J'ai du laissé la machine chez moi |
Par Maevan : le 03/11/14 à 13:20:54
Dire merci | Arf. Désolée. Moi je me mets la pression pour nowel. Mais je sens que ça va finir sur a little market cette histoire. "oui oui, c'est moi qui l'ai fait ce sac" |