balayage sans amoniaque sur hénné ?
Sujet commencé par : juliete - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par julietePar juliete : le 11/10/11 à 10:46:09
Déconnecté | Il y a 2 mois , j'ai fais (sur mes cheveux naturels) un hénné de shiraz blond (normalement si je ne m'abuse cette marque est une des meilleures, et est sans sel métallique... C'est bien ça ?) , je voudrais donc savoir si je pourrai un jour (et dans combien de Mois?), me faire un balayage blond (chimique !) par dessus ?( la couleur obtenue par le hénné étant bof bof...) Coté coloration chimique, je sais que les coiffeurs ont deux formules je crois : avec amoniaque pour les meches/ balayage/ couleurs sans anomiaque pour couleurs effemère est ce que vous pensez que je puisse faire un balayage SANS AMONIAQUE blond doré ou moyen , sur mon hénné (blond foncé avec reflet roux leger) ? Ce qu'on appelle sans amoniaque c'est le ton sur ton c'est bien ça ? dc on peut eclaircir de combien de ton au maxi avec ça ? est ce qu'il y aurai forcement une décoloration suivit d'une coloration ou c'est juste une coloration ? Quelle marque est la moins agressive de toute en salon ? enfin, est ce que les coiffeurs acceptent de faire des balayage de ton sur ton (dc sans amoniaque) ? des experiences de deja fait ?? Merci d'avance, je sais qu'il ya la tonne de question lol |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous