Ateliers de travaux manuels... ou trouver!?
Sujet commencé par : Chiflaboy - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par ChiflaboyPar Chiflaboy : le 11/10/11 à 13:36:29
Voilà je recherche des dates, des instituts qui organiseraient des ateliers de différents travaux manuels et artistiques.. en Rhone Alpes et le must en nord Isère Quelqu'un connait un organisme? |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par aline13 : le 11/10/11 à 13:37:18
Déconnecté | euh nan...mais je uppe |
Par Nel.geneve : le 11/10/11 à 19:06:08
Dire merci | Ma voisine! (saurait te répondre mais pas sûre que la localisation te plaise! ni le style d'ailleurs) En tous les cas je te up le post |
Par Chiflaboy : le 11/10/11 à 19:07:29
Lol Nel! En tous cas j'ai omis de dire que je ne veux pas de couture, ma mère EST couturière |
Par tyoc : le 11/10/11 à 19:13:08
Dire merci | des ateliers de différents travaux manuels Castorama et Leroy Merlin organisent des ateliers carrelage, plomberie, electricité, etc... Si c'est pas ça que tu cherche, au moins ça a fait un Up. |
Par Chiflaboy : le 11/10/11 à 19:14:07
tyoc mais mdr je me suis dit "mais ou c'est qui s'en va" |
Par tyoc : le 11/10/11 à 19:19:42
Dire merci | Mais tu cherche quoi comme type de travaux manuel ? PS : t'as vu ce Up ultra discret |
Par kagnotte : le 11/10/11 à 19:20:12
Dire merci | Les cultura en organisent. |
Par Chiflaboy : le 11/10/11 à 19:22:07
Tyoc top ton Up! Je cherche du truc style bijoux pas du scrap truc, on trouve ca kitch avec ma mère... l'album photo plus gros qu'un dico bof |
Par Nel.geneve : le 11/10/11 à 19:26:04
Dire merci | l'album photo plus gros qu'un dico bof C'est pour ca que chez nous, les seuls albums qu'on a, c'est ceux de la construction de la maison: des murs, des cables, des trous...et de temps en temps des gamins minuscules avec un immense casque d'ouvrier sur la tete |
Par tyoc : le 11/10/11 à 19:26:36
Dire merci | l'album photo plus gros qu'un dico bof Avec de la franfreluche qui dépasse. |
Par Nel.geneve : le 11/10/11 à 19:26:57
Dire merci | ah, j'oubliais: ma voisine, elle fait pas de la couture (ca pourrait se reveler utile) elle donnait dans la peinture sur soie...(pas très rafiné ni joli ) |
Par kefiretlome : le 11/10/11 à 19:33:10
Dire merci | Chez Casto et LM, on trouve aussi des démos d'encadrements, de "déco", etc.... Sinon, va faire un tour là dessus : Lien Il y a des liens et des forums qui t'aideront un peu à trouver ce que tu cherches. Le prochain Créativa dans le secteur, c'est à Grenoble, en janvier. J'aime bien y aller, il y a plein de trucs, des ateliers, des adresses, des fournitures.... Je suis très "travaux manuels" dans le sens où tu l'entend (mais aussi dans le sens bricolage façon Tyoc), mais je fais tout chez moi, je ne vais pas dans des clubs ou autre, ça ne m'intéresse pas. J'apprends moi même... Un catalogue plein de trucs : 10doigts (et bien sûr, Rougié et Plé, Dalbe, etc....) |
Par hibabelbou : le 11/10/11 à 19:35:41
Dire merci | il doit surement y avoir par chez toi des associations qui proposent ce genre d'activité, tu peux peut être te renseigner en mairie ou faire une recherche sur le net. Sinon les magasins de travaux manuels font aussi régulièrement des ateliers |
Par Chiflaboy : le 11/10/11 à 19:37:21
tyoc j'en ai vu un ce WE (sur un salon) avec une poignée de porte dessus Merci les filles et le garcon! vais me rensigner chez Casto |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous