Salon du cheval 2011
Sujet commencé par : Kaly_053 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par calamity janePar Kaly_053 : le 12/10/11 à 20:56:29
Dire merci | J'ai réussi a poser mes vacances pendant la semaine du salon du cheval mais comme j'habite pas la porte à côté et que je ne suis pas sur d'avoir de logement sur Paris, j'aimerais avoir vos avis sur quel jour y aller (pour prendre les billets de train a l'avance), sachant que je ne peux pas y aller le vendredi ni les week-end, j'ai regardé un peu le programme mais n'y était jamais aller j'ai ne sais pas trop quoi choisir... |
Message 1 à 1, Page : 1
Par calamity jane : le 13/10/11 à 15:37:12
Dire merci | pas le mercredi, tu vas te faire piétiner par les mômes. après tout dépend pour quoi tu veux y aller ;: pour faire les stands ou voir des spectacles... pour les spectacles, on peut pas mieux te dire que regarder le programme. pour les stands, le jeudi ça peut être bien car ils font pafois un réassort après la dévastation du mercredi donc tu as du choix. sauf que les boutiques qui viennent de loin peuvent pas se permettre de faire un aller-retour chez eux, du coup, là c'est plutôt le lundi ou le mardi que tu seras tranquille pour faire tes emplettes. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous