Comment motivé homme pour aller a un concert ?
Sujet commencé par : lineginger - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par linegingerPar lineginger : le 13/10/11 à 19:07:42
Dire merci | j'ai un de mes groupes préféré qui passer pas trop loins de chez moi (170km) je révé d'y aller despuis pas mal de temps (10ans quand même)... sauf que Mr ne veux pas y aller soit disant c'est pas de la musique, c'est gloque, morbide ect.... quand il écoute sa m****e de placebo (les gout et les couleur comme on dit ) je dit rien bon en plus y'a plisieur groupe qui passe dans le lot il devrai quand même bien en avoir 1 qui lui plais mon dernier concert rmonte a super longemps (genre 7 ans) je réve de celi la, mais la date approche (29 octobre) des astuces ? |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par Chiflaboy : le 13/10/11 à 19:09:41
bah vas y sans lui, avec une pote! |
Par lineginger : le 13/10/11 à 19:11:32
Dire merci | j'ai pas de pote non j'ai vmrt personne avec qui aller voir a part mon fére qui est a 800km de chez moi je connais personne dans ma régions, et encorfe moins de personne qui aime se type de musiqu |
Par Chiflaboy : le 13/10/11 à 19:12:27
c'est quoi comme zik? tu peux peut-être mettre une annonce ici |
Par lineginger : le 13/10/11 à 19:18:01
Dire merci | Rosa crux (du goth on va dire, mais en mieux) Lien Lien Lien Message édité le 13/10/11 à 19:18 |
Par csabrina : le 13/10/11 à 19:21:08
et sur un forum de passionnés tu peux pas trouver quelqu'un avec qui y aller ? ou sur On va Sortir (un site internet), c'est un site ou tu t'inscris pour une sortie, et ceux qui y vont seuls s'inscrivent pour y aller ensemble |
Par Jasmine : le 13/10/11 à 19:23:34
Déconnecté Dire merci | Lui dire "j'ai une place pour tel concert, j'emmènerai un homme... tu veux venir ? " S'il est un minimum jaloux, ça devrait le faire |
Par lineginger : le 13/10/11 à 19:57:19
Dire merci | jamsine il est pas jaloux y aller avec des gens que je connais pas non, je suis devenu trop raissonable pour sa (ya 10ans quand j'etait ado no souci, mais la je devient veiille) |
Par ashtraygirl : le 13/10/11 à 19:59:39
Déconnecté | mieux vaut aller seul à un concert, que de forcer quelqu'un qui va te dire pendant une heure que c'est dla daube |
Par lineginger : le 13/10/11 à 20:02:37
Dire merci | oui, je sais bien ashtra, mais seule j'y vais comment ? puis je voulais aussi nous faire une sortie, je vais voir les autre groupes qui passe on vera |
Par lineginger : le 13/10/11 à 20:09:10
Dire merci | bon normalement y'a des groupes qu'il devrais aimé moi je prend tout le temps sur moi pour voir des films que j'aime pas, des groupes que j'aime pas, juste pour etre ensemble que voilas je pensais pas qu'il le prendrais comme sa |
Par BW : le 13/10/11 à 20:20:43
Dire merci | sa m****e de placebo (du goth on va dire, mais en mieux) belle leçon de tolérance |
Par lineginger : le 13/10/11 à 20:33:27
Dire merci | BW disont que j'ai mes limites le même album en boucles chaque fois qu'on prend la voiture depuis bientôt 9 ans sa me sort par les trou d'nez (ha non des fois il varie, avec 3 autre albums Muse, MM et sepultura) il est rester figé sur les ablums de sa jeunesse bon il est presque ok, depuis qu'il sais qu'il y'a 2 autre groupes que "wé pk pas" |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous