Modèle contrat location terrain ?
Sujet commencé par : carolinev - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par carolinevPar carolinev : le 14/10/11 à 14:12:41
Dire merci | J'ai un petit terrain avec un grand abris et une sellerie + stockage paille/foin , clôture électrique qu'une personne ayant 2 poneys souhaitent me louer pour l'hiver , j'aimerai faire un contrat pour protéger les 2 partis Elle souhaite le louer 5 mois . Quel type de contrat faire ? A quoi dois-je penser pour ce type de contrat ? Si dommage sur le terrain en cas de problème que mettre sur le contrat ? Doit-on demander une caution ? si oui de combien ? Merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par carolinev : le 14/10/11 à 18:25:08
Dire merci | Personne ne loue de terrain |
Par colnat : le 14/10/11 à 20:01:48
Déconnecté Dire merci | c'est plutôt les proprios qui ne veulent pas de faire de contrat quand ils louent histoire de ne pas avoir de trace écrite |
Par cyberds : le 14/10/11 à 20:29:09
Dire merci | tu prends ça et tu modifies ce qu'il y a à modifier (par exemple, pour les clôtures, un entretien remise en état suffit puisqu'il y en a déjà, pour l'abri il y en a un aussi ) lis bien tout et adapte à ton cas Lien Message édité le 14/10/11 à 20:29 |
Par carolinev : le 14/10/11 à 22:54:33
Dire merci | Merci je vais regarder ca |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous