Manifestation canine st etienne
Sujet commencé par : raphou42 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par raphou42Par raphou42 : le 16/10/11 à 11:05:13
Dire merci | je voulais juste savoir s'il y en a parmi vous qui présentaient des chiens à cette expo le 12/13 novembre) dévouée pour mon club, je serai secrétaire de ring le samedi mais je ne sais pas encore avec quel juge, ce sera une première pour moi! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par faust : le 16/10/11 à 17:17:23
Dire merci | je n'y vais pas, trop loin pour une expo "classique" et au prix des expos:40 € (une belle grande hausse de 10 € par engagement quand même en 1 an), je "cible" les expos où je vais et ne choisis que les expos qui "comptent". Bonne chance pour ton secrétariat de ring, tu as été briefé sur les expressions "clés".? |
Par glute : le 16/10/11 à 18:43:06
Dire merci | j'y serais le dimanche |
Par raphou42 : le 17/10/11 à 09:55:45
Dire merci | C'est clair que je trouve les engagements bien chers je suis plus habituée aux expo "spéciales bergers allemands" et les engagements sont bien moins élevés ,de 13 à 20 euros et bien plus reconnus que les jugements multiraces. Pour les "mots clés" pas encore briefées (reste 1 mois) et on doit mettre ça au point samedi prochain avec notre présidente mais je pense avoir qques notions Glute, dommage, j'aurais préférée être présente le dimanche(jour des bergers allemands) mais il y avait assez de monde. Selon le temps, j'y referai peut-être un tour avec mes filles (en gros, s'il pleut car s'il y a du soleil, c'est cheval!) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous