Forum cheval
Le salon de discussion

Quelles chaussures en boite / maux de pieds ?

Sujet commencé par : juliete - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Laura227
Par juliete : le 16/10/11 à 19:23:04

Déconnecté

Coucou les filles,

avez vous des astuces pour eviter d'avoir les pieds qui brulent apres qq heures de discothèque ..?

hier je suis allée danser, javais des bottines a talon , des chausettes coton a l'interieur et une fois de plus super mal au pieds (plante des pieds au niveau de l'avant) ! ça s'echauffe ... je pensais que c'est du aux talons nan ? ou alors est ce que ça peut etre du aux colants qui échauffe ?

brefqu'est ce que vous mettez pour pouvoir danser jusqu'au bout de la nuiiiiiiiit ???

Du coup, hier je me suis dit que je devrai peut etre acheter des bottes plates ... apres trouver des bottes plates sexy c autre chose ...

qu'est ce que vous preferer vous, genre pour mettre avec une jupe, une robe ou un short en boite : bottine a mi mollet ou sous le genoux ?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par doli : le 16/10/11 à 19:32:32

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 il faut mettre des coussinets en gel dedans que tu trouve dans les supermaché , marque scholl je crois

Par epona : le 16/10/11 à 19:38:54

Déconnecté

8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 L'alcool..

Par Laura227 : le 07/11/11 à 18:22:54

Déconnecté

2 messages
Dire merci
 Ben moi perso quand je suis jambes nus en boite je suis souvent en nus pieds (sandales à talon) voir ballerines quand il trop frais pour être pieds nus. Comme je ne suis pas trop bottes mi mollet tout ça je ne saurais pas trop répondre.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval