Forum cheval
Le salon de discussion

Approbation connexion Facebook

Sujet commencé par : epona - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par epona
Par epona : le 16/10/11 à 22:00:19

Déconnecté

8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

Depuis peu, Facebook propose, pour eviter tout hackage, que dès qu'un appareil étranger veut se connecter à votre compte, Facebook vous envoie un texto avec un code à encoder pour pouvoir se connecter à son compte à partir de cet appareil.

Question : est-ce gratuit? Je trouve rien à ce sujet sur Google..

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Dionysos : le 16/10/11 à 22:38:29

Déconnecté

2065 messages
Dire merci
 Aucune idée si c'est gratuit, mais ca ne m'a pas l'air très utile... C'est surtout un moyen de donner aussi son numéro de téléphone à FB ...

Normalement si on se connecte depuis un autre appareil, il te pose pleins de questions et te demande de reconnaitre divers amis sur des photos qui ne sont meme pas les tienne, c'est déjà pas mal.

Par epona : le 17/10/11 à 14:02:58

Déconnecté

8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 Justement, je me suis fait hacké mon compte j'ai su le récupérer de justesse, et y'a une **** de question personnelle, où a priori personne ne savait répondre et pourtant.

C'est quelqu'un qui était de mon entourage. Donc ce serait pour moi une ultime solution..

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval