Forum cheval
Le salon de discussion

Douleur à la mâchoire inférieure

Sujet commencé par : El Bimbo - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par El Bimbo
Par El Bimbo : le 16/10/11 à 22:59:24

Déconnecté

50243 messages

37 remerciements
Dire merci
Je poste pour voir si d'autres ont pu connaitre ça.

C'est apparu là en cours de journée tout doucement et ça s'intensifie je trouve : un chatouillis profond, dans l'os, sous les dents, au niveau du menton. J'ai déjà eu cette sensation de douleur mais en rêve....enfin des cauchemars horribles où je finissais par perdre les dents qui se décalent douloureusement vers l'avant. 
(normalement les dents sont bonnes j'étais chez le dentiste y a un mois ou deux )

J'ai pas mal papoté ce matin....ça pourrait venir de ça ?
Si demain elle est toujours là j'irai chez le médecin.

Merci.

Messages 1 à 9, Page : 1

Par westhani : le 16/10/11 à 23:07:02

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 te ronges-tu les ongles ?
J'ai souvent mal à la machoire, elle est comme coincée et la douleur est sous le menton, je me ronges les ongles, je pense que je me la déplace du coup...

Par El Bimbo : le 16/10/11 à 23:11:43

Déconnecté

50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 non je ne me ronge pas les ongles mais je me bouffe la peau des doigts par moments....oui oui mais pas H 24

Par laska : le 16/10/11 à 23:12:17

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Un abcès?

Par Rivermist : le 16/10/11 à 23:23:43

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Heu faudrait voir le docteur quand même... si c'était une ptite mouise genre abcès oui comme dit Laska, faut pas trainer !

Par Chrysalis : le 16/10/11 à 23:24:01

Déconnecté

27403 messages

499 remerciements
Dire merci
 quel type de douleur?pulsatile?fourmillement?comme un hématome?brulure?douleur aussi a l'ouverture de bouche? douleur a la prise de nourriture?

tu grinces des dents?t'es stressée?

ça peut etre tout ou rien,et meme....une altération des ligaments de soutien de la dent,comme une entorse,oui oui!

tu as passé une radio chez le dentiste?

Par westhani : le 16/10/11 à 23:43:42

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 la peau de doigts c'est pareil : pour pincer on doit faire avec notre machoire un mouvement pas naturel du tout.....heureusement que c'est pas H24, sinon tu n'aurais plus de dents!
Les dents et la machoire ne sont pas faites pour ça, et même un peu tous les jours, c'est trop!

Par El Bimbo : le 16/10/11 à 23:56:56

Déconnecté

50243 messages

37 remerciements
Dire merci
heureusement que c'est pas H24, sinon tu n'aurais plus de dents!
et plus de doigts.

Abcès je sais pas j'ai pas plus mal si j'appuie, si j'ouvre ou ferme la machoire.
C'est un fourmiement avec aussi un léger effet pulsatile (mais moi les douleurs ça le fait tjs cet effet là) si vouv voulez dans le creux du menton au départ de la lèvre inférieure mais je n'arrive pas à dire si c'est plutôt musculaire ou l'os.

Par contre c'est vrai que je "grince" des dents (mais pas la nuit).
J'ai eu une OTP en début d'année et même un scanner (pour autre chose).

Si je comprends bien je prends un relaxant, j'arrête de me canibaliser et ça devrait aller mieux ?

Par laska : le 17/10/11 à 02:22:17

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Oui mais si ça persiste, va vite voir le dentiste.
Je fais du bruxisme, je serre les dents tout le tps ,c'est nerveux.
Il y a deux ans, je me suis auto-dévitalisée une dent en faisant imploser la racine à force de bruxer
Et j'ai eu un abcès par la même occasion... Au début, ça fait juste un peu mal, comme toi, mais après... ouch!
Courage

Par El Bimbo : le 17/10/11 à 13:35:03

Déconnecté

50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 News : je me suis contrôlée pour arrêter mon canibalisme et ce matin je me suis réveillée sans cette douleur.....mais rien que d'y penser je la sens revenir
J'ai aussi dormi quasi 11h d'affilées y a peut être un lien dans tout ça : nervosité, douleur, mouvement non adaptés

Peut être que quand je cauchemardais je serrai trop fort les dents ce qui provoquais la douleur dont je rêvais du coup ? c'est pas impossible...puisqu'on ne peut rêver de qq chose qu'on ne connait pas et que cette douleur ne s'était jamais faite sentir en étant éveillée. Mais quand je me réveillais je n'avais aucune douleur, elle peut disparaitre totalement en une fraction de seconde ?

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval