° Super toutou!!! °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnatPar Emeline51 : le 17/10/11 à 00:44:03
Dire merci | Petite vidéo faite cet après-midi, pour rigoler, hein! Ma toutounette et nos bêtises: (quelqu'un pour la mettre en direct?) Lien Y a pas à dire, j'adore ce chien... |
Par ciriolla : le 17/10/11 à 00:56:23
Dire merci | [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xlqe73[/obj] |
Par Emeline51 : le 17/10/11 à 00:57:16
Dire merci | Merci! |
Par El Bimbo : le 17/10/11 à 01:28:32
Dire merci | il est super cool ton chat |
Par Rivermist : le 17/10/11 à 02:34:33
Dire merci | LOOOOOOOL comme tjrs j'adore te voir avec des animaux ! Et aujourd'hui j'me suis dit d'ailleurs que ça faisait longtemps qu'on avait pas de tes news ! Puis Dinga complètement fofolle et l'air hyper malheureuse hein ! Et Fangio, super patient punaise looooooool le pauvre il a vite compris que quand la folle est sur lui vaut mieux ne plus bouger Encore d'autre vidéos |
Par Emeline51 : le 17/10/11 à 07:53:06
Dire merci | Je précise pour Fangio (le chat), que d'habitude c'est lui le chieur de service (il vire Dinga de sa gamelle, l'attaque par surprise pendant sa sieste...etc)! Et que les deux s'adorent, Dinga l'ayant élevé depuis qu'on l'a récupéré (tout petit, même pas encore les yeux ouverts), donc vraiment, ils s'adorent, jouent tout le temps comme ça, faut pas croire, hein! Rivermist, merci, huhu, ouaip, Dinga est complètement barge, j'adore ça! ... Elle se prête du coup trèèèèès bien à mes idées farfelues! |
Par lonestarranchcowboy : le 17/10/11 à 09:34:54
Dire merci | wouaaaaaa trop fort et quelle énergie elle a cette Dinga |
Par Zouille : le 17/10/11 à 10:15:20
Dire merci | Ah la plus beeeelllleeeeeeeeee (dinga hein, pas toi !!) Joli le reculer debout ! A un moment elle arrive aussi à s'assoir, je trouve ça fort !! (ça montre qu'elle a des muscles car c'est pas facile physiquement). Sinon, je pense qu'il faudra faire une vidéo sur Fangio, histoire de sauver son honneur, parce que là on retient seulement qu'il se fait maltraiter et par Dinga et par toi qui le tient comme une patate molle... J'ai le même code pour l'aboiement tiens ! Elle est trop chou (ps: le jardin, c'est votre nouvelle maison ?) |
Par Assimilee : le 17/10/11 à 10:39:17
Dire merci | J'adore!!! C'est top ce que tu ais avec ta chienne le pas espagnol j'étais morte de rire |
Par Emeline51 : le 17/10/11 à 11:28:11
Dire merci | Cowboy, oh oui, elle en a de l'énergie! Beaucoup! Trop! Zouuuuuille! Oui, Dinga est assez musclée (les balades à cheval, ça joue), et surtout, elle a le peps! Quant à Fangio, il mériterait une vidéo lui aussi, c'est vrai! Et dans l'histoire, c'est Dinga la maltraitée par Fangio, sur cette vidéo, en tenant Fangio (très paniqué, hein ), je ne fais que rendre justice à ma nenette! Et sinon, oui, le jardin, c'est celui de notre maison. Assimilee, pour le pas espagnol, elle me l'a mal fait pour la vidéo, mais j'avoue, elle lève plus haut que mes chevaux! Bon et puis quand-même, parce que vraiment, ce sont des super potes à la vie à la mort ces deux là: |
Par SANNOM : le 17/10/11 à 11:50:29
Dire merci | aaaaaahhhhhhhhhhhh !!!!!!!! heureusement que tu as mis le commentaire pour le matou, car je me disais qu'il allait bien en faire son goûter du petit gris super ce que vous faites ta chienne et toi, mais bon, je ne suis pas surprise du tout... quand on voit ce que tu fais avec tes 2 blonds, rien d'étonnant même qu'il sait faire le pas espagnol alors que je ne suis pas foutue de l'apprendre à ma jument |
Par julyka : le 17/10/11 à 11:52:29
Dire merci | Héhé! J'ai vu la vidéo ce matin sur FB... Effectivement elle a du peps ta Dinga!! Z'êtes choupinets tous les 4!! Hâte de rencontrer les 4 pattes de ta tribu! |
Par Rivermist : le 17/10/11 à 12:14:15
Dire merci | Joli le reculer debout ! A un moment elle arrive aussi à s'assoir, je trouve ça fort !! (ça montre qu'elle a des muscles car c'est pas facile physiquement). oui à ce moment j'me suis dit que c'était pas ma grosse à moi qui arriverait à le faire loooool Pour Fangio ptit dictateur de la maison je suis même pas surprise loool |
Par Emeline51 : le 17/10/11 à 12:49:25
Dire merci | SANNOM, merci. Pour le pas espagnol chez les chiens, il suffit d'apprendre au chien à donner les deux pattes, assis. Puis, avec le même code, de demander au chien de donner les pattes, debout, puis en marchant: tu verras, c'est assez simpe! Julykaaaaa, justement, je voulais savoir si Adeline et toi étiez disponible samedi prochain? Rivermist, Fangio est le bébé de la maison, surchouchouté et qui se prend pour un chien, alors forcément, ça en fait un mini caïd... Message édité le 17/10/11 à 12:51 |
Par julyka : le 17/10/11 à 16:07:25
Dire merci | Aloooors... Samedi dans la journée, je suis dans le coin, il me semble que Tianma aussi... A confirmer pour elle... |
Par Maathiilde : le 17/10/11 à 19:17:04
Dire merci | PLus qu'à lui apprendre la révérence |
Par Emeline51 : le 17/10/11 à 20:57:06
Dire merci | Cool Julie! Maathiilde, héhé, j'avais commencé à lui apprendre, mais pour le coup visuellement c'était moche et pas très naturel pour elle (contrairement aux chevaux)! |
Par sheytana : le 17/10/11 à 21:13:51
Dire merci | Génial la vidéo Elle est splendide ta chienne en fait (La fille qui capte tout après tout le monde, pas grave ) |
Par pachalda : le 17/10/11 à 21:21:16
Dire merci | J'ADORE !!!!! Tiens c'est rigolo, je n'ai pas appris le "pan" comme ça à Else...Dinga elle fait un roulé-boulé ! Else, elle tourne et elle tombe. On est au même niveau pour le passage entre les jambes, je n'arrive pas à ce que ça soit plus fluide... Et pour le debout, dis donc, elle est trop forte Dinga ! Else tient deux minutes et c'est tout ! Je re-regarde la vidéo, je suis trop fan ! |
Par siriusnat : le 17/10/11 à 21:43:34
Dire merci | T'as toujours les jambes aussi blanches ! Et j'aime bien ta cuisine tiens ! ( c'est Schmitt je suppose ? ) |
Par julyka : le 17/10/11 à 21:56:25
Dire merci | On se tient au courant alors! Du coup, tu m'as inspirée et j'ai commencé à apprendre à Gaïa à donner la patte debout... Elle a capté le truc même si elle essaye de s'assoir une fois sur deux! Prochaine étape, lui apprendre à ne pas avoir peur de toi!!! |
Par Emeline51 : le 17/10/11 à 22:14:41
Dire merci | Sheytana, merci! Pachalda, ton "pan" est plus logique que le mien! Je voulais apprendre à Dinga à tomber par terre et rouler, mais elle est VRAIMENT très chochote (ne se couche jamais sur un sol dur...etc, ce genre de choses) et du coup, se laisser tomber, elle n'aime pô trop... Donc mon "pan" est une étape en fait! Quant au debout, qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour un bout de saucisson... (non en fait, elle est hyper sautillante comme chienne, naturellement) Siriusnat! Gna gna gna! En pluuuuus, j'étais bronzée cet été (enfin, crâmée), mais là, après un mois et demi les jambes sous un pantalon... Elles sont de nouveau translucides! (bon pis tu me fais marrer, à chaque fois que tu postes sur un de mes post, ce que tu dis n'a rien à voir avec le sujet à commenter, du siriusnat quoi ) Quant à ma cuisine, c'est Ikéa! Julie, je crois en Gaïa! La prochaine fois qu'on se voit, elle m'aimera, si si! .. Ou pas! |
Par pachalda : le 17/10/11 à 22:47:31
Dire merci | Ah nan, Else, c'est pas une chochotte ! Ça doit être ça je pense !! Pour le rampé, c'est trop fort, j'ai pas réussi... Mon petit chien à moi, il n'est pas du tout d'accord...ça viendra peut-être ! |
Par Rivermist : le 17/10/11 à 23:09:13
Dire merci | PLus qu'à lui apprendre la révérence |
Par OMBRE : le 17/10/11 à 23:18:43
Un vrai moment de détente ! Tant de complicité et d'amour partagé, c'est juste...... |
Par Emeline51 : le 18/10/11 à 14:25:42
Dire merci | Merci Ombre! |
Par olly : le 18/10/11 à 14:44:13
Dire merci | Mouhahaha excellent! |
Par julyka : le 18/10/11 à 16:44:27
Dire merci | La prochaine fois qu'on se voit, elle m'aimera, si si! .. Ou pas! Maaaiiis siiii! T'inquiète! Si ça peut te rassurer, des copines sont venues passer le week-end à la maison et un couple d'amis a passé une soirée chez nous vendredi, elle était traumatisée par notre pote et aboyait les filles qui se levaient la nuit pour aller aux toilettes.... Quant au "pan", j'arrive pas à lui apprendre, elle est trop excitée dans nos phases de jeu/éducation pour se laisser tomber par terre et rester couchée sur le côté... |
Par OceanxIndien : le 18/10/11 à 16:56:46
Dire merci | Je crois que quand on est doué avec une espèce animale, on l'est aussi avec beaucoup d'autres. C'est super chouette a voir , bravo ! ( Et le pauvre minou qui se fait maltraiter je connais aussi, j'ai le même, lui il profite que j'ai le dos tourné pour bastonner en cachette ma chienne et faire sa victime devant moi ) |
Par siriusnat : le 18/10/11 à 20:11:53
Dire merci | " (bon pis tu me fais marrer, à chaque fois que tu postes sur un de mes post, ce que tu dis n'a rien à voir avec le sujet à commenter, du siriusnat quoi ) " Ah bah c'est but , sinon ça serait pas rigolo ! Mais , j'avoue bien aimer les détails ! |
Par Vanessa14 : le 18/10/11 à 21:13:24
Dire merci | sacrée clown ta Dinga ! Elle est aussi "barge" que mon Festichou J'adore on ne s'ennuie pas avec ce type de toutou, près à suivre tout nos délires ! Par contre pour le chat tu fais bien de prévenir car quand on ne sait pas on à vraiment l'impression qu'elle veut le croquer lol Si tu veux d'autres idées de tour qui serait marrant et facile à apprendre : promener en longe Pyrame ou Jairo; fermer les portes de placard , taper dans ta main comme entre pote avec ses 2 pattes , sauter par dessus toi accroupie , ramper . J'adore aussi m'amuser à apprendre des tours à mes loustics , ça nous amuse beaucoup |
Par tianma : le 19/10/11 à 12:37:27
Dire merci | Salut Emeline, samedi, je suis dispo mais sans voiture (mon cher et tendre et 2 de mes chiens sont en concours de sauvetage en mer). moi, je reste à la maison avec le chiot (frère de Gaia). d'ailleurs, c'est le roi du "pan t'es mort" je te montrerai çà! Bref, Ok pour moi pour qu'on se voit avec Julie, si la dite julie veut bien me prendre avec Gadjo, au passage. |
Par Emeline51 : le 19/10/11 à 12:44:00
Dire merci | Vanessa, c'est sûr que je ne m'ennuie pas avec Dinga, par moment je la mettrai bien sur off d'ailleurs! Pour le passage avec Fangio (le chat), j'avoue qu'en vidéo moi aussi j'ai été surprise! Mais elle fait super attention, jamais elle ne lui a fait mal, donc pas d'inquiétude! Quant aux autres tours, tiens, je vais essayer le coup de fermer les portes de placards! Le ramper elle le fait déjà (sur la vidéo on le voit d'ailleurs), le taper dans les mains comme des potes, elle le fait presque mais est encore trop sautillante et me saute dessus... Bref, encore des petites trucs à apprendre, voui. Adeline, dacodac, c'est noté! D'ailleurs, j'ai dit samedi, mais dimanche aussi je suis dispo si il faut hein! Purée, un concours de sauvetage en mer avec les toutous? J'adorerai voir ça une fois! Bon pis moi, je veux bien voir Gadjo hein... Je perds tout contrôle quand je suis en face d'un chiot, mais vous voilà prévenues! Je n'ai plus vos numéros (souci téléphone), donc n'hésitez pas à me le renvoyer! |
Par tianma : le 19/10/11 à 12:50:16
Dire merci | Purée, un concours de sauvetage en mer avec les toutous? J'adorerai voir ça une fois! ho, méfie toi, toi, tu vas te faire embaucher comme plongeur sur un de nos entrainement!! Fallait pas dire çà!! En fait, on s'occupe d'un club de chiens de sauvetage aquatique et on s'entraine régulièrement les dimanches donc si un jour çà te dit de simuler la noyade pour nos chiens, tu es la bienvenue! Je te renvoie mon num en mp |
Par Emeline51 : le 19/10/11 à 12:53:18
Dire merci | Ha ouaiiiiis, ce serait méga cool!!! Pfff, j'aurai adoré que Dinga soit capable de ce genre de chose, elle nage très bien et adore ça, mais me colle et préfère que JE la sauve plutôt que l'inverse, et si je m'accroche à elle, elle est trop fine et coule... |
Par julyka : le 19/10/11 à 13:49:45
Dire merci | on s'entraine régulièrement les dimanches donc si un jour çà te dit de simuler la noyade pour nos chiens, tu es la bienvenue! Ne réponds jamais "oui" à ça, tu vas finir avec un bébé chiot labrador à la maison alors que tu n'avais jamais prévu ça et tu vas te transformer en plongeur en détresse ou personne perdue dans les bois (car Tianma est modeste mais ses chiens font aussi de la recherche utilitaire) à tout moment de l'année avec l'idée de faire faire tous ces trucs super à ton chien! Sinon, je te renvoie mon numéro par texto et bien sûr, je peux venir chercher Gadjo (qui n'a pluuus rien d'un chiot! ) et sa maîtresse samedi! |
Par tianma : le 19/10/11 à 14:08:48
Dire merci | Julyka-> trop tard (et je confirme, Gadjo reste bien un Groooos bébé chien de 8 mois malgré sa taille et ses 35 kg) |
Par Emeline51 : le 20/10/11 à 14:52:21
Dire merci | Oh, bein 8 mois, c'est plus trop un bébé! Samedi d'ailleurs, on a trouvé un adoraaaaable chiot (de 5 mois) labrador, qu'on aurait bien gardé... Mais il avait des maîtres inquiets, ce petit fugueur! Julie, t'inquiète, de toute façon, j'aime trop les molosses pour craquer sur un labrador (quoi que...)! |
Par siriusnat : le 20/10/11 à 23:34:16
Dire merci | Ffff j'ai eu cette fichu chanson de David Linch dans ma tête une partie de la journée arrrkkk !!! |
Par Emeline51 : le 21/10/11 à 14:29:36
Dire merci | Béh, y a pire comme chanson! Sinon, youhou, super Dinga maîtrise a présent super bien le passage sous les jambes, cool cool! |
Par siriusnat : le 22/10/11 à 13:33:17
Dire merci | Je déteste grrr , et pourtant le cinéaste ne me dérange pas ... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous