Forum cheval
Le salon de discussion

Bourse aux jouets pour faire du tri avant noel .

Sujet commencé par : Dark - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dark
Par Dark : le 17/10/11 à 12:47:27

Déconnecté
 Noel approche et un grand nombre de jouet vont encore envahir la maison ;

et jai pas l intention que ce soit le cafarnaum chez moi ( comme ma belle soeur , tellement radine quelle garde tout les jouets et les habits de ses gamins depuis la naissance alors quils ont 9ans maintenant . ca fait une enorme montagne de jouet au milieu du salon cest trop horrible sans parler des de la tonne de cartons de vétéments dans le sous sol )

mon pti loup a que 2ans et 8 mois mais deja ya une bonne dizaine de jouet quil se sert plus . alors jai deja vendu des truc le bon coin mais les gens me gonflent grave . faut tout leur donner et bien sure faut que ce soit neuf .

alors jme suis dit " tiens cest bientot la bourses aux jouets" .
jen ai jamais fais , mais je pense que je vais le faire . on doit ecrire sur chaque jouet le prix quon veut , et apres les gens prennent ou prennent pas mais ils nous gonflent pas au moins lol .

et vous vous l avez deja fais ?????
comment ca c est passé ?

Messages 1 à 11, Page : 1

Par pitichat83 : le 17/10/11 à 16:49:46

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Non pas déjà fais, mon homme y est allé une fois il a ramené pleins de trucs pour ma fille lol.

Moi aussi pour l'instant je garde tout, on verra plus tard car mon homme a de grands enfants je garde aussi pour eux au cas ou

Par leeloye : le 22/10/11 à 21:21:53

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci

Message édité le 22/10/11 à 21:24

Par leeloye : le 22/10/11 à 21:24:05

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 ahh oui et en général pr la procédure... et c'est LA que je trouve que ça peut coincer : il faut te rendre au "dépot" donc faire la queue et tout le toutim et "enregistrer" tous les articles avec une personne qui s'occupe de la bourse... et pr l'avoir déjà fait (en tant qu'enregristreuse...) CA peut prendre BCP de temps... surtout si tu tombes sur la "lente" ou la "maladroite" qui se plante tout le temps (y'en a tjs une ! lol!)
moi j'avoue, que ma mère fait tout à la maison et emmène après donc... pr moi c'est top !!

Par Dark : le 23/10/11 à 09:19:38

Déconnecté
 ba je vais voir jai ma tante qui participe ( en tant q u organisatrice ) alors elle me ferait peut etre passer d abord . ba oui priorité aux femmes enceinte lollllllllllllllll

Par Dark : le 23/10/11 à 09:20:24

Déconnecté
 en tout cas jai fini mon tri et ouaaaaaaaaaa mon salon est content !!!!! en plus du coup Anthony redecouvre des jouets quil avait "oublié" ceux tout au fond du coffre a jouet quoi lol

Par pascale : le 23/10/11 à 19:38:58

Déconnecté

64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 mouai.. si ça se trouve, ce n'est pas par "radinerie" que ta belle soeur garde tout.. attends d'avoir étiqueté des jouets et des fringues durant 2H30 pour récupérer 25€ et on en reparlera

perso, cette année comme le sautres année, je vais faire don des jouets de diane en bon état à une asso...

Par Dark : le 23/10/11 à 20:04:03

Déconnecté
 ba ecoute je vois pas l interet de garder des fringues de bébés quand tes gamins ont 9 ans ....

et moi perso je donne deja tous les vetements a la croix rouges depuis des années .

et la les jouets cest surtout histoire d avoir des sous pour lui faire un cado supplementaire pour le fun . par ce que ce qui va rester je vais aussi les donner .

donc pour ma BS oui cest de la radinerie elle donne rien a personne et prefere tout garder ..meme son mari a voulu preter a V smile a Anthony puisque ses gamins ont la wii et donc ils jouent pu avec depuis des lustres , mais nan la vsmile elle est mieux dans le sous sol .

Par nuf : le 23/10/11 à 20:33:08

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 je suis du genre à garder aussi, quand louis est né j'ai fait le tri de... MES affaires bébé, jouets il joue avec tous et ca fait plaisir de se dire que ca ressert pour ses enfants, les fringues bon deja question sexe c'est raté et question gout....

pour l'instant je garde tout de louis ca peut servie bientôt 'j'espère lol et après on verra je vendrais sans doute les vêtements vu que ca se démode mais tous les jouets bois/plastiques je garderai

Par pascale : le 23/10/11 à 20:35:57

Déconnecté

64703 messages

153 remerciements
Dire merci
une de mes copines m'a prété les fringues de ses enfants qd diane est née.. pourtant, ses enfants avaient déjà 5 et 10 ans

Par leeloye : le 23/10/11 à 21:19:12

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 ahh oui et chose non négligeable (et ça rejoint pascale...) je sais que parfois ils limitent le nombre d'articles à mettre en vente... moi encore une fois j'ai le droit d'en mettre autant que je veux... d'ou peut-être mes belles sommes ! lol!
enfin je verrais le weekend prochain ce que je vais en tirer ! !

enfin pr ma part, c'est surtout les fringues qui font monté les sommes... prtant ce sont des tout petits prix (1,2 ou 3euros max et même 0.50€...) mais ça va vite...

Par Dark : le 23/10/11 à 21:55:10

Déconnecté
 nuf : ba vu que jattend bébé 2 je pourrais garder les jouets pour lui mais bof , il aura ses propre jouet en cadeau et je tiens pas a ce que ca ressemble a une brocante de jouet chez moi . lol

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval