Coiffure again ?!
Sujet commencé par : Manon2201 - Il y a 125 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettiePar Manon2201 : le 17/10/11 à 15:23:54
Dire merci | Je souhaiterai aller chez le coiffeur cette semaine, mais j'ai un peu des doutes sur ce que je veux faire Refaire des mèches ça c'est sur (ou une couleur ?) mais quel "ton" ? Je refais mon blond habituelle ? Niveau coupe, d'habitude, je fais une "mèche" sur le côté devant, et je fais dégrader l'ensemble en gardant tout de même une bonne longueur. Là j'hésite, je refais la même chose, ou je change ? J'arrive pas à "m'imaginer" avec autre chose en fait (dans le sens où j'arrive pas à voir ce que ça peut rendre!) Si vous avez des idées/conseils pour moi je prend ! (1 ère fois que je post ma photo sur un forum j'aime bien "l'anonymat" Lien Sur cette photo, j'avais bouclé mes cheveux 30 minutes avant, c'est bien retombé déjà mais normalement ils sont lisses de chez lisse ! Et vous pouvez voir ma couleur naturelle au racine et le blond que je fais généralement en balayage La photo s'affiche dans l'aperçu mais pas dans le post je comprend pas ?? Message édité le 17/10/11 à 15:26 |
Par Ivoire... : le 21/10/11 à 10:53:45
Dire merci | Pareil.. je vois un poulain alezan.... dommage j'aurai bien voulu voir ta nouvelle coupe histoire de me donner des idées ! |
Par Nel.geneve : le 24/10/11 à 19:56:59
Dire merci | Eeeh, maintenant je vois un bai Sinon, merci Tessa pour les conseils je sais pas si c'est psychologique, mais j'ai l'impression que mes cheveux sont plus heureux avec ma nouvelle brosse |
Par drina : le 24/10/11 à 22:26:12
Dire merci | Moi je vois une selle de dress avec une sangle |
Par Capsou13 : le 24/10/11 à 22:30:49
Dire merci | Moi je vois un bai maintenant |
Par facettie : le 24/10/11 à 22:34:17
Déconnecté | ohh moi je vois une jolie.....selle |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous