Ces moments de panique où...
Sujet commencé par : krésus - Il y a 24 réponses à ce sujet, dernière réponse par otawaPar krésus : le 17/10/11 à 21:10:24
Déconnecté | ... Vous croyez que vous allez mourir... Ça vous est déjà arrivé? Je suis sûre que oui! En ce moment j'enchaîne les catas et les boulettes, mais la palme d'or a sans aucun doute été en fin d'aprem aujourd'hui. Je suis enseignante en primaire et affectée en remplacement. Aujourd'hui j'étais en maternelle. A 17h30, alors que je venais de terminer de corriger du travail et de préparer la classe pour demain, je me dirige aux WC (pas eu le temps de la journée avec les petits bouts). Je ferme la porte à clé, je fais ce que j'étais venue faire et quand je décide de sortir... IMPOSSIBLE! Le loquet se tourne mais la poignet se baisse dans le vide. J'essaye plusieurs fois et rien ne change. JE SUIS ENFERMEE à clés, et j'entends des voix s'éloigner dans le couloir en direction de la sortie... Je souris bêtement en me disant "ah non, pas à moi!" Je frappe à la porte comme une tarée, j'appelle. PERSONNE! Là je commence vraiment à paniquer Les collègues sont en train de partir, je n'ai pas mon portable (resté sur le bureau de la classe) et je suis là coincée entre 4 murs alors que je suis claustrophobe à mort! Je tente encore de frapper et je me mets à hurler. Là, miracle, j'entends "j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!" OUF SAUVéE!!!!!!!!!! Ma collègue a vu la porte de ma classe encore ouverte et est revenue la fermer. Punaise j'ai eu de la chance, sinon j'y passais la nuit, sans eau ni nourriture, sans téléphone pour prévenir quelqu'un... Je peux vous dire que j'ai mis un certain moment à m'en remettre. |
Messages 1 à 24, Page : 1
Par krésus : le 17/10/11 à 21:11:04
Déconnecté | Oups me suis trompée de forum Modo siouplé |
Par El Bimbo : le 17/10/11 à 21:15:04
Dire merci | mais comment a t elle fait pour ouvrir la porte de l'extérieur ? |
Par Keanjha : le 17/10/11 à 21:15:23
Dire merci | Ca aurait pu être pire... On n'est que lundi après tout. Imagine la même un vendredi soir |
Par El Bimbo : le 17/10/11 à 21:16:52
Dire merci | loool oui |
Par krésus : le 17/10/11 à 21:17:34
Déconnecté | El Bimbo: aucune idée Elle m'a dit "ah oui elle fait ça de temps en temps!" AH OUAIS!!!!!!!! N'auriez pas pu me le dire Keanjha: oh carrément! La misère |
Par Tessa : le 17/10/11 à 21:18:45
Dire merci | Déplacé par Tessa à la demande de kresus |
Par krésus : le 17/10/11 à 21:20:11
Déconnecté | Merci |
Par SANNOM : le 17/10/11 à 21:59:15
Dire merci | Ben, de l'eau, tu en avais Désolée, c'est plus fort que moi !!! J'aurais paniqué également, je te rassures |
Par dilou : le 17/10/11 à 22:32:07
Dire merci | Déjà, la question des besoins naturels ne se posait pas.. C'est mieux que dans un ascenseur. |
Par ilou : le 17/10/11 à 23:45:08
Dire merci | dilou |
Par TATADRAGON : le 18/10/11 à 07:43:37
Dire merci | perso, je ne serais pas restée coincée toute une nuit dans un wc ! j'aurais dézingué la porte à coups de pieds |
Par Baxesme : le 18/10/11 à 08:32:48
Dire merci | Pouvais pas passer au dessous ou en dessous ? les toilettes sont souvent comme ca dans les primaire ^^ J'aurais escalader je pense lol Sinon j'aurais paniquer tout pareil |
Par casimir : le 18/10/11 à 08:33:29
Dire merci | moralité ne pas y aller sans portable |
Par cyberds : le 18/10/11 à 09:25:54
Dire merci | moralité ne pas y aller sans portable pas sûr que ce soit une bonne idée ! le nombre de téléphones portables qui meurent dans la cuvette des toilettes est conséquent ! |
Par lapatateuh : le 18/10/11 à 10:00:48
Dire merci | Cyberds +1! |
Par 6zorose : le 18/10/11 à 12:56:56
Déconnecté | J'imagine le stress... heureusement qu'on t'as entendue! votre histoire de portable ça me rappelle une fois sur l'aire d'autoroute, je vois un petit garçon revenir des toilettes, courir vers son père en pleurant et en hurlant: " Mamaaaannnn a fait tomber les clefs de la voiture dans les toilettes! on va rester coincer ici " J'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire Et b le papa y est allé à la main...dans les toilettes à la turque en plus Beurk! Mais bon pas trop le choix |
Par Assimilee : le 18/10/11 à 14:36:32
Par cyanne : le 18/10/11 à 17:54:17
Dire merci | oulala t'as dû avoir très peur dis donc ... |
Par SDE : le 18/10/11 à 18:37:13
Déconnecté Dire merci | Il y a une aire sur une autoroute que j'emprunte régulièrement, où j'ai jamais osé aller aux WC, les toilettes ressemblent à une cage ! (type porte blindée avec un méga-verrou, le dessus en grille bien épaisse et les murs en béton armé...) je me dis toujours que si je reste bloquée je mourrai là-dedans ! ouin ! 6zorose : lors d'une soirée mon chéri avait fait tomber sa pince à cravate en or que je luia vais offert avec amour... Dans les WC ya bien fallu qu'il aille la chercher... (heureusement pas des toilettes à la turque) je crois que dans le couple que tu as vu, ils ont dû divorcer |
Par TATADRAGON : le 18/10/11 à 19:42:47
Dire merci | pas sûr que ce soit une bonne idée ! le nombre de téléphones portables qui meurent dans la cuvette des toilettes est conséquent ! pas si tu as le Solid de chez Samsung : il est waterproof |
Par lapatateuh : le 18/10/11 à 20:20:02
Dire merci | " oulala t'as dû avoir très peur dis donc ... " |
Par Gishouw : le 18/10/11 à 20:24:50
Dire merci | Le Solid il résiste a tout, on a essayé la piscine, on a joué au tenis avec, on l'a jeté du 3eme étage ... Sinon pour revenir au sujet, dans ces cas la faut pas paniquer, faut juste essayer de déglinguer la porte a grand coup de latte, si au bout de deux heures tu n'y arrive pas et que personne ne passe dans les parages, là tu peux hurler et paniquer Ca m'est arriver une fois, j'ai niqué la porte J'aime pas être enfermé |
Par facettie : le 18/10/11 à 22:48:17
Déconnecté | sinon on t'aurait retrouvé le lendemain assise sur les chiottes la tete sur le reservoir avec la marque de la chasse d'eau sur la joue Et un bambin hurlant "madame madame t'es pas mouru " |
Par otawa : le 19/10/11 à 13:55:40
Dire merci | Après les malheurs de Sophie, les malheurs de Krésus Depuis 5 ans que je te connais et que je te le dis, va vraiment falloir que tu te mettes à écrire un bouquin |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous