Ces moments de panique où...
Sujet commencé par : krésus - Il y a 24 réponses à ce sujet, dernière réponse par otawaPar krésus : le 17/10/11 à 21:10:24
Déconnecté | ... Vous croyez que vous allez mourir... Ça vous est déjà arrivé? Je suis sûre que oui! En ce moment j'enchaîne les catas et les boulettes, mais la palme d'or a sans aucun doute été en fin d'aprem aujourd'hui. Je suis enseignante en primaire et affectée en remplacement. Aujourd'hui j'étais en maternelle. A 17h30, alors que je venais de terminer de corriger du travail et de préparer la classe pour demain, je me dirige aux WC (pas eu le temps de la journée avec les petits bouts). Je ferme la porte à clé, je fais ce que j'étais venue faire et quand je décide de sortir... IMPOSSIBLE! Le loquet se tourne mais la poignet se baisse dans le vide. J'essaye plusieurs fois et rien ne change. JE SUIS ENFERMEE à clés, et j'entends des voix s'éloigner dans le couloir en direction de la sortie... Je souris bêtement en me disant "ah non, pas à moi!" Je frappe à la porte comme une tarée, j'appelle. PERSONNE! Là je commence vraiment à paniquer Les collègues sont en train de partir, je n'ai pas mon portable (resté sur le bureau de la classe) et je suis là coincée entre 4 murs alors que je suis claustrophobe à mort! Je tente encore de frapper et je me mets à hurler. Là, miracle, j'entends "j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!" OUF SAUVéE!!!!!!!!!! Ma collègue a vu la porte de ma classe encore ouverte et est revenue la fermer. Punaise j'ai eu de la chance, sinon j'y passais la nuit, sans eau ni nourriture, sans téléphone pour prévenir quelqu'un... Je peux vous dire que j'ai mis un certain moment à m'en remettre. |
Messages 1 à 24, Page : 1
Par krésus : le 17/10/11 à 21:11:04
Déconnecté | Oups me suis trompée de forum Modo siouplé |
Par El Bimbo : le 17/10/11 à 21:15:04
Dire merci | mais comment a t elle fait pour ouvrir la porte de l'extérieur ? |
Par Keanjha : le 17/10/11 à 21:15:23