Insécurité, ça recommence...
Sujet commencé par : lil22 - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par BaxesmePar lil22 : le 18/10/11 à 20:31:37
Déconnecté Dire merci | Ca m'énerveuh!!!! Depuis 1 semaine, on n'entend plus parler aux journaux télévisés que de : chauffeurs de bus/controleurs de trains qui se font agresser et qui usent de leur droit de retrait prises d'otages policiers verreux profs qui pètent les plombs parce que les jeunes sont trop méchants vols dans les magasins gens qui font la manche qui agressent les gens bandes de jeunes qui se battent mafia nouveaux outils de la police (robots, nanotechnologie,...) guerres des gens qui sont libérés, on ne savait même pas qu'ils étaient prisonniers etc., etc., Je veux bien que les élections approchent mais 6 mois à entendre "non ne sortez pas de chez vous c'est trop dangereux!!!! " ça va être long |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par Rivermist : le 18/10/11 à 20:38:10
Dire merci | punaise |
Par lapatateuh : le 18/10/11 à 20:39:09
Dire merci | Moi par chez moi ca fait lgts que les gitans et arabes ne se mettent pas dessus (au moins un an) avec un peu de chance cela leur donneront des idées et la fac sera une nouvelle fois fermée! Tout ca pour dire que si parfois les médias se taisaient un peu ça donnerait moins d'idées à certains débiles... au lieu de se sentir fier car ils passent à la tléé! |
Par lineginger : le 18/10/11 à 20:43:14
Dire merci | je sais pas j'ai pas la tv |
Par laska : le 18/10/11 à 20:43:56
Dire merci | Et oui, les élections approchent! |
Par lapatateuh : le 18/10/11 à 20:44:19
Dire merci | Mets la dix ce soir, ça changera un peu de ce que l'on voit aux infos |
Par lil22 : le 18/10/11 à 20:51:19
Déconnecté Dire merci | Non arrête moi je regarde la 1... Mac Taylor lui au moins il combat la criminalité New Yorkaise avec classe Non mais sinon on les fait tout de suite les élections et ils nous lachent avec ça? Et je vote pour que ta fac soit fermée mais juste quelques jours parce que sinon faut rattraper les cours mais quand meme des vacances ça fat du bien |
Par lilibal : le 18/10/11 à 20:52:35
Dire merci | Perso j'adore voir comment les médias arrivent à manipuler les gens, tant que ça passe à la télé, c'est L'idée qu'il faut avoir. Il y a pas longtemps, on entend à la télé que les chomeurs, c'est tous des branleurs proftieur (ô grande joie de toucher les allocs --' ). Aujourd'hui, le message est repris partout (au lycée, on entent de tels discours, il y a des chaines qui circulent sur facebook ...) Maintenant, c'est les jeunes, c'est voyous délinquants qui foutent rien. Ben c'est sur que lap lupart vont dire Amen au discours en disant "ben oui c'est vrai, moi je connais le fils/fille/copain...de .. et ben il a brûlé une poubelle " |
Par lapatateuh : le 18/10/11 à 20:54:22
Dire merci | Moi je veux quelques vacances scolaires alors bon Non mais à chaque campagne c'est la même chanson! |
Par Maathiilde : le 18/10/11 à 20:56:46
Dire merci | Tout ca pour dire que si parfois les médias se taisaient un peu ça donnerait moins d'idées à certains débiles... +1000 |
Par lil22 : le 18/10/11 à 21:01:44
Déconnecté Dire merci | lilibal : ouais enfin là la manipulation est voyante quand même... en 1 semaine ils ont réussi à faire passer les jeunes/vieux (si si ils chourent dans les magasins!)/noirs/arabes/employés (eux aussi ils chourent)/profs/élèves/ ... pour des fous furieux! Là il ne leur reste que les nouveaux nés... enfin ils ont déjà testé avec les tests ADN pour détecter les futurs violeurs. Mais le pire c'est qu'à chaque fois ça marche. Lapa : juste avant les championnats pour bosser la RLM ce serait parfait! |
Par Chrysalis : le 18/10/11 à 21:02:44
Dire merci | boarf... plus d'interet a parler de la rentrée,ni de l'été indien,pas encore le temps de parler de noel,faut bien meubler avec ce qui fait peur... |
Par mihakeeper1 : le 18/10/11 à 21:15:42
Déconnecté | En même temps, engendrer la peur et la terreur est le meilleur moyen pour gouverner... C'est malheureux, c'est honteux, mais ça a toujours été ainsi |
Par lapatateuh : le 18/10/11 à 21:18:33
Dire merci | Lil, je l'ai dans les fesses. J'ai fait forfait, je n'ai pas pu monter une seule fois encore. |
Par lil22 : le 18/10/11 à 21:21:36
Déconnecté Dire merci | oh zut , je savais pas désolée |
Par lapatateuh : le 18/10/11 à 21:25:12
Dire merci | C'est pas grave... tant que c'est que moi |
Par lilibal : le 18/10/11 à 21:36:50
Dire merci | Une chaine fb : Arrêtons de faire du social ! Comment expliquer qu'un ouvrier qui se lève chaque matin a du mal à finir le mois, ne part presque jamais en vacances et ne peut se soigner correctement alors qu'une personne inactive est logée gratuitement, peut faire des grasses matinées, partir en vacances chaque année et se faire soigner bien mieux qu'un salarié ! Alors aidons plus les ouvriers pour une France qui avance et foutez les cas sociaux au boulot ! Voilà mes idées, j'aimerais savoir qui osera copier ........ |
Par Baxesme : le 18/10/11 à 22:04:23
Dire merci | je suis aussi énervé ce soir car je viens de faire toutes les boites d'intérim de ma ville et j'ai eu que du négatif. C'est bouché complet, pas de boulot pour les dames, Pas de travail , Pfff je garde quand même votre cv au cas ou. Et on me dis que c'est "une période" ... ca fait juste 1 an et demi que je cherche mais bon . Et je touche rien d'aide. Si j'avais pas ma mère, je serais sous les ponts. Pour moi ca fait parti de l'insécurité. Ma mère a 82 ans, si il lui arrive malheur ... j'irais faire des ménages avec mon dos en boite |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous