Sucker punch
Sujet commencé par : lineginger - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par linegingerPar lineginger : le 20/10/11 à 10:49:40
Dire merci | kiki la vue ? je l'es louper au cinoch' (merci belle maman de pas vouloir garder ta tite fille) du coup chiri me la offert en blueray super bon films, bo nikel, tout se que j'aime la réalisation est top (on en demander pas moins de se réalisateur), le séance sont géante et le sénar' génial ! pour moi il fais partie des grand (type sin ciy, boulevard de la mort, 300, immortel ect ...) si vous avez d'autre films dans se genre jsuis preneuse |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Kaly_053 : le 20/10/11 à 12:34:55
Dire merci | je l'ai vu au ciné il est vraiment top d'ailleurs faut que j'aille m'acheter le dvd sinon dans le même genre ya des film asiatique, j'en ai un en tête mais impossible de retrouver le nom |
Par Loarghann : le 20/10/11 à 12:43:00
Dire merci | j'ai beaucoup aime aussi rien a redire... Mais faut avoir de la culture geek pour comprendre toutes les allusions et references... Mais franchement sans doute le meilleur film depuis longtemps pour moi.... J'avais pas aime 300 par contre.... Coralie |
Par Marie74 : le 20/10/11 à 12:43:24
Dire merci | J'ai adoré aussi! |
Par lineginger : le 20/10/11 à 13:25:54
Dire merci | moi aussi je trouve que c'est de loin un des meilleurs films depuis longtemps j'ai vmrt aimé l'ambiance, l’originalité du sénar' le montage, les scènes, les prise de vue bref j'adore 300 en lui meme ne ma pas plus, le sénar' bof, mais les mouvements caméra, les prise de vues ect, super bien faite |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous