Forum cheval
Le salon de discussion

Partir aux USA, couchsurfing? autre?

Sujet commencé par : Lucile.C - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par YNNAF
Par Lucile.C : le 20/10/11 à 12:55:15

Déconnecté

2231 messages

2 remerciements
Dire merci
 voila, je souhaiterai partir avant 2013 quelques semaines aux USA.
Je regarde un peu sur le net, le couch surfing me parait pas mal (mais je comprend pas grand chose, c'est tout écrit en anglais! ^^

Avez déja tenté cette expériance? ou par un autre biai??

Messages 1 à 3, Page : 1

Par sheytana : le 20/10/11 à 12:59:18

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
C'est quoi c'truc

Par phoeb : le 20/10/11 à 13:15:16

Déconnecté
 le couch surfing c'est toquer à la porte des gens pour dormir et manger chez eux, en échange d'un petit truc quelconque selon les familles: un pti travail, un échange de culture...

Lien

Par YNNAF : le 20/10/11 à 13:28:19

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'suis une grande fan de Couchsurfing ... c'est génial

Nous avaons tenté l'expèrience il y a peu et j'adore vraiment le contact en fait c'est un peu comme dormir chez l'habitant sauf que tu payes rien Bon en échange faut bien sur avoir sa porte ouverte à ceux qui souhaitent venir

Nous avons testé en Belgique 2 fois.
1ère fois il y avait un canapé non dépliable pour 2 donc faut toujours avoir un matelas gonflable dans la voiture, ce qu'on avait donc aucun souci.
2ème fois en Hollande un joli lit double bienmoëlleux nous attendais

On a reçu à la maison un couple d'allemand sur 2 jours, un couple de Bulgare sur 2 jours, et 4 Amèricains ( la semaine dernière )sur 2 jours.
L'idéal c'est d ebien parlé Anglais car y a pas grand monde qui parle français et puis pour se comprendre lors des longues veillée c'est mieux

A tenter sans aucunes retenue

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval