Des pros de jquery, javascript et php ?
Sujet commencé par : Okom3pom - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par ilouPar Okom3pom : le 21/10/11 à 15:31:38
Dire merci | Bonjour, Y a t'il des pro de jquery sur le forum je cherche à faire faire un script qui doit faire. - Ajout d'un texte à une image. - Déplacer le texte sur l'image. - Changer la couleur,la taille et la police du texte. - Incurver le texte de 0 à 360 - Mettre le texte en diagonal Je pense que jquery + php + librairie gd doivent suffire pour faire un tel script. Si des personnes sont capables de le faire et on le temps de le faire merci de me contacter. 3pom Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par casimir : le 21/10/11 à 16:05:39
Dire merci | jquery connait pas mais il manque des infos le délai , la plateforme ?? |
Par Okom3pom : le 21/10/11 à 16:14:12
Dire merci | Délais le plus rapide possible. C'est un script en PHP 5 Serveur web apache 2 Librairie GD2 installée dessus Jquery = JavaScript Library |
Par Bryce : le 21/10/11 à 16:55:32
Dire merci | J'ai pas le temps de le faire, mais ce qui me passe par la tête : - Soit faire un div conteneur de la taille de l'image en balançant l'image en background de ce div, puis insérer le texte dans cette div en jouant avec la fonction animate() de jquery - Soit faire un div conteneur en insérant l'image dedans avec un petit z-index, puis insérer le texte dans la div avec un z-index plus grand pour qu'il passe au dessus (système de calques), puis gérer le mouvement avec animate() encore Ensuite pour la rotation de texte, si j'ai bonne mémoire, c'est mal pris en compte par jquery qui permet d'en faire que par tranche de 90 degrés ... à moins que de nouveaux plugins soient sortis (peut-être la librairie Rafael) ! CSS3 permet de le faire facilement par contre |
Par casimir : le 21/10/11 à 17:12:44
Dire merci | euh non perso j'utiliserais la GD pour créer une image fixe ça me semble moins gourmand en terme de ressources et ça passe les navigateurs des utilisateurs parano cote scriipt tu calcul l'image 1 fois au chargement si l'image doit pas être animée , si elle doit etre animéee et/ou interactive, la OK pour le javascrit (enfin le jquery) |
Par Bryce : le 21/10/11 à 17:20:08
Dire merci | ah oui pardon, j'ai sauté la partie GD, j'ai juste le le sujet beaucoup trop vite |
Par ilou : le 21/10/11 à 23:44:52
Dire merci | la vache ca fout la trouille votre langage |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous