Bibliotheque sur le net
Sujet commencé par : conny - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par connyPar conny : le 21/10/11 à 21:23:08
Dire merci | je cherche un site on je pourrais lire n'importe quel type de livres via le net connaissez-vous? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Glasgow : le 21/10/11 à 18:13:29
Dire merci | Je pense que tout ce qui est libre de droit doit se trouver, les plus récent, a part les ebook à acheter je pense pas que se soit possible |
Par Keanjha : le 21/10/11 à 18:21:04
Dire merci | En gratuit, tu ne trouveras en effet que des livres passés sous le domaine public ou publiés sous licence libre. En français, tu as Gallica, qui est "gérée" par la BNF. En anglais (principalement, même s'il y des ouvrages en français), il y a le projet Gutemberg. Sur Wikisource, tu trouves aussi certains titres. En payant, tu trouveras certains titres dans les librairie en ligne. En faisant une simple recherche sur ton moteur de recherche préféré, tu trouves plein de sites qui proposent les livres en ligne. |
Par conny : le 21/10/11 à 20:55:53
Dire merci | merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous