La Mongolie a cheval
Sujet commencé par : llun - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par llunPar llun : le 21/10/11 à 20:33:59
Dire merci | Qui l'a fait? C'est mon projet pour le printemps/été prochain donc tous les témoignages sont les bienvenus. |
Messages 1 à 18, Page : 1
Par isapre01 : le 21/10/11 à 20:37:45
Dire merci | je ne l'ai pas fait, mais j'aimerais bien je vais suivre ce post moi |
Par llun : le 21/10/11 à 20:41:07
Dire merci | Je peux enfin prendre 15 jours de vacances a la belle saison (je travaille dans le tourisme) aussi je vais réaliser ce vieux reve. |
Par Loarghann : le 21/10/11 à 21:55:46
Dire merci | ca c'est mon projet de dans longtemps... J'adorerais emmener ma famille dans ce projet mais zhom est pas cavalier, et il afut encore que les filles grandissent un peu quand la petite aura 8 ans.... Je vais suivre ton post aussi ! Coralie |
Par llun : le 21/10/11 à 22:17:44
Dire merci | En espérant que qulqu'un ait une expérience a nous racopnter ici |
Par Bryce : le 22/10/11 à 00:39:18
Dire merci | Idem, j'ai faillit le faire en solo cet été mais j'ai eu des problèmes de visa qui ont retardé le voyage, mais ce n'est que partie remise ... |
Par Calide : le 22/10/11 à 00:59:35
Dire merci | qu'est-ce que tu entends par "faire la mongolie" ? parcque ... c'est grand ... juste en vacances ? faire le tour ? sinon ... Lien |
Par llun : le 22/10/11 à 10:12:08
Dire merci | Juste des vacances , je n'ai que 2 semaines |
Par lilips : le 22/10/11 à 12:01:52