Besoin d'aide sur fonction FB
Sujet commencé par : mounia - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par mouniaPar mounia : le 22/10/11 à 12:09:58
Déconnecté Dire merci | J'aimerai savoir si qqun qui n'est pas encore mon amie sur FB peut chercher mon nom et me dire s'il a accès à mon profil mur etc... et 2ème question ma fille qui est mon amie sur FB of course vois mes amis mais je souhaiterai qu'elle n'ait pas la vue sur un de mes amis est ce possible de masquer des amis ? Je sais suis un peu nulle |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par igoflo : le 22/10/11 à 12:14:40
Dire merci | Quel est ton nom sur FB, MP st tu veux. |
Par Nel.geneve : le 24/10/11 à 19:48:33
Dire merci | Mais quelle cachoteuse!! PS:Si la deuxième fonction eet possible, ça m'interesse |
Par mounia : le 24/10/11 à 20:32:40
Déconnecté Dire merci | Nel. lol |
Par loloka06 : le 24/10/11 à 21:46:11
Dire merci | Pour la 2ème question, il me semble qu'il est possible de ne pas afficher la liste d'amis, vais chercher ça. |
Par momo : le 24/10/11 à 22:03:43
Dire merci | Pour ne pas voir les amis : aller sur son profil Modifier profil Amis est famille ( a gauche en haut) Amis (avec le nombre ) et la petite fleche juste a droite cliquer sur Moi uniquement ^^ |
Par loloka06 : le 24/10/11 à 22:05:42
Dire merci | Pour la première question, sur ta page FB, tu vas sur la petite flèche, à côté d'accueil, tu cliques sur paramètres de confidentialité, -Prise de contact --> modifier les paramètres, et là tu choisis qui peut te contacter Pour savoir si les gens ont accès à ton mur (ceux avec qui tu n'es pas amie)C'est au fur et à mesure que tu publie, tu peux choisir que ce soit visible uniquement par toi, ou par tes amis, ou par tout le monde. Idem pour ton profil. Tu vas sur ta page de profil, -->modifier profil, Mais du coup tu dois faire chaque info une par une (me semblait qu'avant on pouvait faire ça plus facilement! ) Enfin, sur ton profil toujours, si tu cliques sur le petit crayon (modifier la liste d'amis) tu arrives là: Et tu peux choisir que tout le monde puisse voir ta liste d'amis, uniquement tes amis, ou mieux dans ton cas, personnaliser: Et dans les personnes restreintes, tu mets ta fille. Mlais du coup, elle n'aura plus du tout accès à ta liste d'amis. Il y a peut-être un moyen de ne cacher qu'un ami, mais je ne le connais pas! (pfiou, paye ton pavé!) |
Par mounia : le 25/10/11 à 09:32:58
Déconnecté Dire merci | MERCI MERCI |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous