Forum cheval
Le salon de discussion

Costa Rica: qui y a déjà été ?

Sujet commencé par : WildSide - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par maody
Par WildSide : le 22/10/11 à 17:22:22

Déconnecté

236 messages
Dire merci

Bonjour, j'ai pour projet de partir 2 mois pendant les grandes vacances 2012 au Costa Rica pour y faire du volontariat "écologique" et social (et si possible améliorer mon espagnol).

Pour l'instant je me renseigne un maximum sur ce pays, sa culture, sa population ... Entre autre pour rassurer mes parents qui sont pas chauds à l'idée que je parte toute seule etc.

Donc je me demandais également s'il y avaient des forumeurs qui avait déjà été au Cosa Rica. Vous en avez pensé quoi ? Faites part de vos expériences!

Messages 1 à 5, Page : 1

Par weedoo13 : le 22/10/11 à 17:25:21

Déconnecté

3901 messages

1 remerciements
Dire merci
 mes parents y sont allés , ..... 3 fois et ils adorent !! ils ont fait du camping sauvage dans la foret et tout, il parait que c'est vraiment super et ça craint rien là bas par contre au Nicaragua ils se faisaient craqueter par les flics

Par pakret : le 22/10/11 à 20:46:57

Déconnecté

13588 messages

409 remerciements
Dire merci
 j'y suis allée et... waaaaaaaa
souvenir impérissable!

C'est un pays magnifique, avec une richesse de faune, flore, paysages incroyable...
Et je ne parle même pas des gens qui sont simplement géniaux, pas prise de tête, accueillants, sympa, ouverts...

Ca ne craint pas du tout comme pays, et l'espagnol est facile là bas

bref pars

Par Akhal9 : le 22/10/11 à 20:49:50

Déconnecté

7318 messages

33 remerciements
Dire merci
 Oui vas y !
Mon frère y a été pdt 2 mois aussi, et il était en déprime a l'idée de revenir en France
Il a adoré !! Et compte y retourner !

Par WildSide : le 23/10/11 à 03:42:40

Déconnecté

236 messages
Dire merci

J'ai pris contact avec plein de gens qui ont participé au programme et tous les retours sont supers positifs aussi. Bref, ça me donne trop envie d'y aller!

Il faut juste que mes parents soient du même avis, que je réunisse l'argent nécessaire (800€ pour 2 mois + billet d'avion) et SURTOUT que j'améliore mon espagnol parce que là je suis nulle part

Mais vous me confortez dans mon idée: j'ai VRAIMENT envie d'y aller, et j'irai.

Par maody : le 23/10/11 à 08:38:23

Déconnecté

12235 messages

5 remerciements
Dire merci
 j'ai une collegue qui est parti tenir un gite labas.

le nom du site c'est: casitamoabi.

au cas ou ça t'interresse,son adesse mail par mp.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval