Crème pour les pieds ?
Sujet commencé par : Dory - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par DoryPar Dory : le 23/10/11 à 17:33:01
Dire merci | Bon, je vieillis mais j'ai l'impression qu'en quelques mois, mes pieds ont pris un sacré coups de vieux ! Certainement parce que je mets des talons au boulots... Bref, ils sont moches, ils sont cornus et parfois, partent en lambeau... (hmmmmmmmmmmmmmm) Bref, auriez vous une crème réparatrice pour les pieds ? Ou des astuces de grand mère ? Ou même des préparations à base d'HE... Bref, j'aimerais bien retrouvé mes pieds... |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par lapatateuh : le 23/10/11 à 17:39:20
Dire merci | Je vais suivre ton poste. déjà moi j'essaie de faire à chaque douche un ponçage de la plante/talon. J'ai lu qu'il fallait mettre de la crème sur les pieds (en forte qté) et dormir avec des chaussettes deux nuits/semaine. (perso je peux pas dormir avec des chaussettes donc)! |
Par kosmos : le 23/10/11 à 17:42:38
Dire merci | j'allais dire comme lapa. un coup de pierre ponce sous la douche ou dans le bain, et une bonne dose de crème + chaussettes. la crème pour pieds très secs de scholl est pas mal. sinon sur les zones très sèches tu peux mettre de la crème au calendula (boiron), c'est hyper hydratant et très gras, ça répare bien, je l'utilise pour les lèvres et les pieds. la crème hydratante je supporte pas ça, ça me fait transpirer, et je supporte pas de dormir avec des chaussettes. |
Par emy50 : le 23/10/11 à 17:46:08
Dire merci | Il y a une crème de chez "larocheposay" qui est vraiment très bien, à mettre quotidiennement. |
Par igoflo : le 23/10/11 à 17:59:24
Dire merci | Goudron de Norvège (appliquer 1x/semaine avec un pinceau). |
Par spleen. : le 23/10/11 à 18:00:23
Dire merci | J'ai récupéré une paire de chaussettes qu'ils donnent en avion parfois. Elles sont sans élastiques et assez fines, du coup elles me gênent pas comme les autres. Je me met de l'huile d'amande douce ou de la crème riche pour les mains, les chaussettes et hop.. Il me semble avoir lu qu'il ne faut pas abuser des "rapes à pied" parce que ça stimulerait l'épaississement de la peau (ou un truc comme ça). Je me fais de temps en temps des gommages au sucre/huile et bien hydrater derrière.. |
Par kosmos : le 23/10/11 à 18:04:15
Dire merci | goudron de norvège |
Par Manon2201 : le 23/10/11 à 18:06:12
Dire merci | J'utilises le gommage pour mains de sephora (oui oui je l'utilise sur les pieds ) ! Il marche super bien, ça te laisse la peau douce . Mais ça ne fait pas de miracle non plus quand tu as les pieds comme tu le décris (comme les miens aussi d'ailleurs!) Donc je vais aussi suivre ton post |
Par lapatateuh : le 23/10/11 à 18:06:27
Dire merci | le goudron n''hydrate pas! |
Par kosmos : le 23/10/11 à 18:07:54
Dire merci | le goudron assèche, et j'irais pas m'en coller sur les pieds vu l'odeur |
Par sowerealittlecrazy : le 23/10/11 à 18:15:12
Déconnecté | il faut se faire un gommage spécial une fois par semaine et hydrater tous les jours/soirs. J'utilise une crème hydratante de monoprix qui est franchement super. Pour e gommage celui de scholl est franchement super du coup j'ai tjrs les pieds tous doux... Et de temps en temps faut pas zapper mais aller se faire une pédicure ça aide aussi |
Par lapatateuh : le 23/10/11 à 18:26:15
Dire merci | Non mias je pense que c'était une blague hein! |
Par kosmos : le 23/10/11 à 18:34:36
Dire merci | hum |
Par Dory : le 24/10/11 à 10:08:57
Dire merci | Merci à tous ! Bon donc gommage + chaussette + crème ! C'est noté, je vais aller faire des course ! ^^ Merci tout le monde ! Le goudron de norvège ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous