Forum cheval
Le salon de discussion

Help aquaroiphiles urgent (bassins)

Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist
Par Rivermist : le 23/10/11 à 19:20:56

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Coucou, j'ai retrouvé tous mes poissons d'un de mes bassins morts... l'en reste un très mal en point je l'ai tranfèré dans un autre bassin vide...

Il fait pas chaud, je sors les feuilles qui tombent au fur et à mesure...
Hier ils vivaient leur vie encore sans signe de pb.

Juste depuis les dernières pluies l'eau était devenue foncée dans ce bassin mais les poissons agissaient normalement ... aucune donnée n'a changée depuis 2 ans... je pige pas ce qui a pu se passer ?????

Quelqu'un à une idée ? Je suis dépitée et triste.

Aucun signe dans mon autre bassin, pas de poissons morts grnouilles agissent normalement.

On n'a rien traité dans ce coin ni ailleurs et si on doit le faire j'utilie que des produits pas toxiques pour l'environnement.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par taraa : le 23/10/11 à 20:02:46

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
 L'autre jour ma mère a utilisé un produit dans son jardin soit disant pas nocif et paf, ses 3 poissons rouges qu'elle avait depuis 2 ans y sont passés.

Aucun traitement dans le secteur, même bio ?

Par Rivermist : le 23/10/11 à 20:40:41

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Pas chez nous en tout cas.

Mais bon en regardant de très près y a une algue noire qui s'est formée (rapidement faut croire car je suis rntrée de voyange y a 10 jours c'était normal).

J'ai traité... le poisson survivant à l'air un peu moins pire...

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval