Ich bin melomane
Sujet commencé par : dulys - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar dulys : le 23/10/11 à 22:24:50
Dire merci | A l'origine Opel Lien Et maintenant Renault Lien |
Par SOF168 : le 25/10/11 à 16:38:42
Dire merci | Nouvelle couche à venir Opel, via l'agence de publicité McCann, et surement un peu enervé, a décidé de ne pas se laisser faire et de répliquer. La campagne lancée ce début de semaine n'est apparemment que le début d'une guerre publicitaire, puisque la marque allemande aurait en poche un nouveau spot prévu en diffusion ce week-end, toujours sur la Corsa. Ça promet ! |
Par dulys : le 25/10/11 à 16:50:25
Dire merci | Je suis pas certaine qu'ils soient bien énervés..Au contraire, ça crée le buzz, c'est bon pour eux aussi La preuve, ils vont répliquer avec un nouveau spot |
Par CaroDadou : le 25/10/11 à 16:57:44
Dire merci | Putain je m'en lasse pas ! |
Par SOF168 : le 25/10/11 à 16:59:09
Dire merci | Oui ils parlent de "guerre" mais c'est plutôt un jeu Cet article vient du site TF1. effectivement au moins ça permet à Renault de revendiquer sa qualité auprès des français aussi, trop souvent critiqués. Il ne faut pas oublier que les Renault sont les meilleures en crash test |
Par SOF168 : le 25/10/11 à 17:00:29
Dire merci | Par contre je n'arrive pas à trouver les 2 autres constructeurs qui ont fait pareil On m'avait dit qu'il n'y avait pas que Renault pourtant. |
Par dulys : le 25/10/11 à 17:02:57
Dire merci | ahah, la 2eme pub Opel postée par Roro, je m'en souvenais plus!! "et voilà, c'est les femmes ça" mdrrrr! |
Par Rivermist : le 25/10/11 à 18:15:16
Dire merci | Je viens de découvrir la pub renault ! je suis juste pliée ! C'est ééééénorme... et la parodie cambodgienne lol |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous